Séparer les noms avec une virgule.
Le choix de capturer, monter et finaliser en HD non ou peu compressé suppose l'usage d'un ordinateur (Mac ou PC) trés puissant et de disques durs...
Aïe, mauvais Karma... Cela ressemble plus a un problème de puissance d'ordi qu'autre chose. Je ne peux que te conseiller de chercher sur les...
Amateur54, Ma remarque n'allait nullement à l'encontre de ton choix : chacun choisi d'ailleurs son matériel en fonction de ses propres besoins...
Pour compléter ce qu'à dit JLH 37. Le GOP n'est pas un problème en soi : c'est uniquement si tu veux finaliser ton montage aussi sous format...
Info/traduction pour les néophites : en FAT32 la taille un fichier étant de 4Go max cela fait env. 20min de HDV par fichier ; il faut donc...
(remarque de caraibe portant notamment sur les 'saccades' d'images, suivant un de ses posts précédents). Certes la qualité de codage en...
Est-ce indiscret de te demander chez qui tu l'as acheté et à quel prix ? Koala
La doc Sony n'est pas un exemple de doc 'clair' et 'facile' : outre les traductions parfois lourdes, il y a parfois aussi de vraies erreurs......
La réponse est indiquée dans le manuel de la HC1 : certains programmes AE, dont le 'Crépuscule', ne facilite pas la mise au point à courte...
Pour le JVC en démo à la FNAC, c'est trop tard (c'était fin mai...). Mais pour l'y avoir vue et manipulée, je peux faire un résumé :...
Merci, si cela a pu te rendre les idées plus claires sur le sujet c'était l'essentiel.. As-tu regardé le JVC Everio GZ-HD7 TriCCD ? A aujourd'hui,...
De plus, le choix de Canon sur son HV20 a été de répéter certaines des 48 trames pour les stocker sur 60 (technique nécessitant un 'pulldown' pour...
Le problème est que la discussion dérive de son origine : on se focalise sur la phase finale d'archivage alors que la question de départ était...
Pour la sauvegarde oui, pour l'archivage non. Distinguo que font aussi les entreprises pour leur informatique... Ce qui a intéressé les...
Les modèles Tvix 5100 et 4100 ont maintenant leur page de présentation sur le site Dvico : Lien TVIX M-5100SH [IMG] Lien TVIX M-4100SH...
Quand le prix des mémoires s'approchera suffisament de celui des K7 pour rendre celles-ci inutiles...;) ce qui est aujourd'hui encore loin d'être...
Tu ne dis pas de quel comparatif tu tires tes conclusions : car la FX1 n'a pas non plus de prise XLR... Soit le comparatif est erroné, soit tu...
J'ai lu ton post un peu par curiosité (je ne suis pas un usager 'pro' du HDV), mais si tu comptes avoir des réponses, il faut être un peu plus...
Revue du JVC Everio HD GZ-HD7 Le site camcorderinfo.com vient tout juste de sortir sa "Review" tant attendue du JVC GZ-HD7 ;) : JVC GZ-HD7...
Elcroco se dore la pilule en Australie. S'il parle bien en Dollars australiens (et non US), cela fait entre 4000 et 6000 Euros. koala