Séparer les noms avec une virgule.
Tu es tout excusé, no problem ;) Ce qui est étonnant c'est le 'vide' entre la gamme HV20 et HC7 et la gamme supérieure FX7 et XH-A1 : on passe de...
Scorto, D'après la doc Sony du DCR-SC100, il faut dévisser la bague qui est sur l'objectif pour y visser la bague fournie par Sony avec le...
J'ai dit choix perso... sans en préciser les raisons qui sont... perso...:cool: Si j'ai bien préciser qu'il ne faut pas s'arrêter à sa qualité...
Mais tu as converti du HD en SD pour la partie HV20 : et la conversion du 1080 lignes en 576 lignes a créé des petits fourmillements de lignes...
Chacun a ses besoins, chacun a ses contraintes. Le choix d'un Camescope est très personnel et ne se résume pas à sa qualité d'image... Si on se...
Tu veux dire avec le HC1, ou par le passé avec un autre caméscope DV? Si le test de câble différent ne donne rien, reste à tester avec une...
Je pense que la remarque portait sur le Canon XH-A1 et non sur le Sony HVR-A1... et qu'un constructeur ait un Codec Mpeg-2 'différent' d'un autre...
As-tu testé avec des câbles Firewire différents ? Il semblerait qu'il peut y avoir de gros écarts de qualité d'un câble à l'autre. Si cela ne...
Je précise que je ne possède pas le JVC GZ-HD7, mais que je m'y suis intéressé de près en vue de l'acquérir (pour peut-être remplacer ma HC1)....
M2T est un format Mpeg-2 dit de 'Transport' : il intégre une enveloppe autours des données Mpeg-2 permettant un gestion de transport (diffusion...
Je me retrouve aussi exactement dans tes impressions, daniell222 : Pinnacle joue beaucoup sur le Marketing mais son produit n'a pas en fait...
A environ 1900 Euros TTC la bête, je veux bien redevenir un étudiant :D , je pourrais alors claquer le même budget... mais en autre chose de plus...
Une question toute bête : quelle est le format de ta surface d'affichage ? ou autre façon de le demander : la partie de l'immeuble à 'éclairer',...
Sous le terme 'retombées', je suppose que, comme argumenté dans un de tes posts précédents, tu sous-entends " 'intérêt/avantage' du 25p de la...
Ben non justement, il ne faut pas confondre une prise de vue enregistrée en 50p (bande passante doublée par rapport au 50i), et affichage...
Pour ma part, je n'adhère pas à 100% aux raisons données : oui, la quasi totalité des diffuseurs HD fonctionnent en affichage progressive. Mais...
L'explication vient du fait que le cadre plein 'officiel' du DV PAL (DV25 comme DV50) suit les recommendations CCIR-601 (ITU-BR-601) et est donc...
Pour suivre la mode du Forum, j'aurais plutôt écris : "...dans la réalisation d'un pseudo format 1.66"... :lol: Non, non, ne tapez pas... je...
Comme beaucoup, je pense aussi que le HD-DVD/Bluray enregistrable est LA solution aux Go manipulés en vidéo HD (plus ou moins compressée). Mais...
La rapidité de transfert en DD : un mythe ?... C'est vrai que c'est un peu long : il faut planifier une petite activité à côté (ou de bonnes...