Séparer les noms avec une virgule.
Tout à fait d'accord. Poupou5150, oublies pour le moment les camescopes AVCHD, et restreins ta recherche aux autres codecs HD. Ce qui, vu ton...
Il y a le HDV1 et le HDV2. HDV1=720p utilisé par JVC HDV2=1080i utilisé par Sony et Canon. Un lecteur autonome HDV se devrait de lire les 2...
N'hésites pas à aller faire un tour dans le forum HDV, on n'y a parler récemmnet du problème Pal/Ntsc. Mais pour résumer : non, tu ne pourras...
Je ne veux pas jeter de l'huile sur le feu (mais, tiens, si, pourquoi pas...:D ) mais le camescope HV-20 (camescope de la question de départ de ce...
Si, si, 'y a quelqu'un... Mais si tu n'as eu aucune réponse, c'est certainement que ta question est beaucoup trop vague... Tu nous dis avoir...
Martinoo, Visiblement tu considères que, pour ton cas particulier, les problèmes potentiels énoncés n'en sont pas : alors il n'y a pas de soucis...
Oui, Mike, mais tu as interprété différemment la question d'Hugues (que je ne l'ai fait moi). Je lui ai répondu au sens pur 'HDV' : pourquoi...
C'est surtout une histoire d'argent (comme d'hab')...:D HDV n'est pas qu'une marque déposée : c'est surtout un investissement en $$$ dans le...
Plus d'info technique sur ces nouveaux camescopes Bluray de Hitachi : Tech-on - Hitachi Developed Critical Technologies for 1920×1080 Pixel...
Citation rapatriée de l'autre discussion : C'est en effet la mode actuelle sur les entrées de gamme (ici entrée de la gamme HD sur disque dur chez...
"Sachez avoir tort. Le monde est rempli de gens qui ont raison. C'est pour cela qu'il écoeure." Louis-Ferdinand Céline (Extrait d'une Lettre à...
Merci Cybertrech, j'avais mis en lien la page Trademark et pensais citer cette phrase pour notre ami Hugues... et puis j'ai oublié de le faire......
Une première annonce de camescope BluRay, de la part d'Hitachi.:) Pour l'instant il s'agirait plutôt d'études de style (design), mais Hitachi...
Non, il ne faut pas confondre "HDV", qui est une marque déposée (voir plus loin), avec d'autres acronymes comme HDTV, ou Vidéo HD, ou autre chose....
Oui, le débit variable HQ 'haute qualité' est à 30 mb/s max avec une moyenne de 26,6 mb/s (mais reste en 1440x1080i, alors qu'il est de 1920x1080i...
Ca prouve justement le contraire... ;) Le format en sortie est à la norme SDI-HD et non plus HDV : ta phrase '../..."qui sort le signal.../...en...
Facile, aucun mal...:D Il suffit de lire l'annonce du lancement du format HDV faite en 2003 par Canon, JVC, Sharp et Sony (accessible sur le...
Hugues, il faut que tu passes plus de temps sur le Forum "HDV etc."...;) Le format HDV est la contraction de HD et DV et est réservé...
Attention toutefois : le GZ-HD3, comme le GZ-HD7, ne peut pas être considéré comme un vrai camescope HDV car il enregistre sur Disque Dur (HDD in...