Séparer les noms avec une virgule.
j'aimerai avoir ton avi sur ma dernière choré de combat vincent_rs :) téléchargable > ici < merci :D
merci pour vos réponse :) nouvelle vidéo de combat disponible ! :D
salut y a des truc pas mal , mais c'est assé "brouillon" je trouve de + , tu dit qu'il n'y a pas d'avance rapide, je suis sur du contraire...
salut a tous je vous présente ma nouvelle chorégraphie (y a pas longtemps c'etait ma nouvelle vidéo d'acro/parkour ^^) téléchargable...
pour mon entrainement et ma formation , c tout marqué dans mon profil sur mon site en gros ==> pas d'art martiaux en club , pas de gym en...
merci pour vos réponses :D
[edité]Nouvelle vidéo d'acro et de combat! Salut a tous ! j'ai le plaisir de vous annoncer que ma 2eme vidéo d'acro est disponible...
je vous informe juste que je recherche des participant pour figurer dans les futurs production + d'info sur le site merci :)
lol on a pas fait gaffe sur le coup ;) c'est enfaite , vous l'auriez sans doute compris , de la mente dans une bouteille de coca :D (c'est...
je signale juste qu'une nouvelle vidéo sera bientot dispo :) acro , démo , et truc divers , pas de chorégraphie de combat pour celle la...
encore désolé pour les utilisateur de MAC mais je peu pas proposer mes vidéo en plusieur format je n'est pas assé d'herbergement... :(
lol :D
je t'arrete tout de suite ;) aucuns scene n'est acceleré ou ralenti , tout est pri sur le camescope , coupé , et compressé en .avi mes pote...
cette partie du forum est effectivement mieu approprié pour moi :p je vous présente ma nouvelle vidéo d'action , disponible sur mon site...
arf dsl alors je savai pas que les mac pouvai pas lire sa :(
y a tout ce qui faut sur mon site pour lire les vidéo ( les lien vers les codec ect.) ;)
salut a tous alors je vous invite a télécharger ma nouvelle vidéo de combat disponible a cette adresse www.passion-cascade.com ou...