Séparer les noms avec une virgule.
merci ^^ et que pensez vous de la nouvelle vidéo d'acrobatie (3) ? :D
nouvelle vidéo d'acrobatie disponible ! http://www.passion-cascade.com/videos/acrobatie3.zip hésitez pas a donner votre avis, au niveau de...
apres enormement de retard, la nouvelle vidéo d'acrobatie sera bientot en téléchargement sur le site normalement se week end c bon :D
merci beaucoup pour tout ces conseils ^^ effectivement un descriptif du materiel et tout ça serai bien :) je vais voir ça, mais avant je...
beaucoup de visite mais moin de réponse quand même :D
je up le message pour vous informer que le site a été refait ! n'hésitez pas a me donner votre avi :D la nouvelle vidéo d'acrobatie a pri...
salu salut je sais plus si j'ai déjà donner mon avi sur vos vidéo.... enfin bon je trouve pas mal mais c'est trop couper et y a enormement...
edité plus besoin de bous montrer des extrait la vidéo complete est disponible sur le site ^^
aller aller ^^ critique ou compliment je m'en fiche du moment que c'est constructif :) la nouvelle vidéo d'acrobatie sera bientot dispo
hésitez pas a donner vos impressions surtout :D
je remerci les gens de ce forum car les visites du site ont évolué rapidement et souvent les messages que je recoi c'est des gens super simpas...
merci lol :) une nouvelle vidéo d'acrobatie arrivera bientot, sa sera une video en salle... dans le SUD a Toulon ^^
merci :) je vous annonce qu'une nouvelle vidéo de combat est disponible ! http://www.passion-cascade.com/videos/combat4.zip environ...
hésitez pas a me donner votre avis :D je ne vous mangerai pas , promit :D normalement demain je tourne une nouvelle ptite vidéo de combat...
je vous annonce qu'une nouvelle vidéo arrivera bientot ! et que le forum a été mis a jour , voila ^^
héhé merci pour ta remarque ! et je suis daccord avec toi mais je compte bien encore progresser sur ce point avec mes nouvelle vidéo ! ;)...
^^ merci Chlions merci a tous enfaite ! :D j'en profite pour vous annoncer que passion-cascade.com a legèrement revu son design ! et le...
voici le lien direct de la compile numéro 2 Compile2.zip cette vidéo regroupe pas mal de passage des autre vidéo, elle porte bien son nom...
et maintenant la compile n°2 est dispo sur le site ! :D
a coté de Lyon