Séparer les noms avec une virgule.
up
elle a servie sur 3 court métrage d'environ 15minutes chaqun mis en vente car besoin d'argent. pas possible de payer en plusieur fois :(
up bonne affaire la caméra est vraiment en bon etat :)
[Vds] Canon XM2 - plus en vente - la camera n'est plus en vente :)
bon bah aujourd'hui ça va être la première journée de tournage de ma nouvelle vidéo ! qui sera plus un court métrage qu'un vidéo cette fois :)...
merci beaucoup ! oui je vais continuer ! et pas lacher l'affaire ! :col: :D
merci beaucoup ! oui ya beaucoup de vidéo dans le genre qui circule, et souvent c'est du movais alors bon.... c'est comme les gens du...
up :)
Nouvelle vidéo de combat sur le theme de la pub Cegetel :) lien: http://www.passion-cascade.com/videos/cegetel.zip vidéo réalisé en 4H....
lol :D merci beaucoup pour ton message ! je tacherai de vous signaler la prochaine vidéo biensur ! d'ailleur, ca sera une grosse vidéo la...
serait il possible de voir se que donne ces grand angle ? genre une image d'un plan avec, et sans... ou alors si tu a une URL ou je pourai...
salut je suis a coté de Lyon mais si tu veux vraiment vendre seulement en Main propre, je devrai pouvoir m'arranger...
très interessé propal a 260 ! :)
bon. 200€ + fdp , je suis ok
je te le prend a 190€ FdP in a débattre biensur :)
héhé pas mal du tout :) j'adore ce genre d'effet speciaux a la Stephen Chow :) continue ! (je vais peu etre me mettre a la 3D moi ^^,...
ok il est en bon etat ? je reflechie je te donne une réponse rapidement ! :)
se Steady est pratique pour les gros mouvement ? genre, esque le caméraman peu courir un petit peu en filmant ? si oui, je pense que je...
tu peu y mettre tout type de camera ? interessé envoie possible sur la France ?
:D