Séparer les noms avec une virgule.
Encore merci pour vos commentaires. La Mercedes n'est pas à moi, mais à l'ami de mon cousin. D'ailleur il l'a vend je crois lol ^^ Les...
Merci :) Les effets de Focus ont été fait manuellement oui. C'est vrai qu'il peu y avoir des longueurs, faut pas regarder la vidéo comme un...
Merci pour vos commentaires ! Sur le tournage j'ai utilisé, un steady sur 1 plan, un pied et c'est tout. Qu'elle caméra j'ai utilisé ?...
edit: site UP !
Salutation ! Voila, je viens de finir une nouvelle vidéo. je me suis lancé dans un projet bien différent de d'habitude, il s'agit, comme son...
up
baisse du prix a 250€ !
Salut, je vend donc ce camescope fiche technique neuf environ 550€, acheté 750€ y a 2ans, peu servie, utilisé sur 4 vidéo d'environ 5...
merci, effectivement cette objectif est assez interessant... mais j'ai peu aussi du rendu.. j'aimerai tester avant d'acheter ça lol...
merci beaucoup pour cez précisions enfaite se qui m'a poussé a poster, c'est ça:...
voici une image tiré d'un film... (once upon a time in high school) [IMG] ce que j'aimerai savoir, c'est comment optenir se genre de format...
j'ai donné mon adresse Email up