Séparer les noms avec une virgule.
Désolé, j'ai pas eu le temps de tout voir, que la moitié. Je ne peux pas juger du son car j'ai visonner sur un ordi. portable donc son assez...
C'est sûr que si tu achètes NTSC aux US tu pourrais avoir des problèmes de retour en France (encore que c'est moins pire je pense que de se...
Ben je vois pas trop où je me contredis, si on veut tirer en A4 avec un 800k pixels, le résultat ne va pas être bon, même si le photographe est...
A croire que certains sont des représentants chez HP ou Dell... Avec eux, il faudrait toujours avoir du top de top en matos informatique pour...
T'as Windows XP? Si oui, Studio 7, qui tourne bien avec Windows Me, donne ce genre de problèmes avec XP. Le mieux est d'aller sur leur site de...
Mais le DVD c'est du MPEG2, pas 4? C'est pas le DIVX le MPEG4?? Qulequ'un cale en technique te le dira surement; tout ce que je peux te dire,...
Pas vraiment d'accord. Je trouve tres pratique d'avoir un back-up potable pour mon reflex argentique (genre plus de piles/films au milieu de...
Je comprends pas trop pourquoi tu dis que le 330 est enorme? C'est un format vertical et en il est quand meme peu encombrant. Je trouve...
Normalement avec un logiciel de montage, une fois le film fait, tu peux créer, entre autres, un fichier MPEG. Je suis allé voir dans Windows Movie...
Quand tu sauves sur un DVD tu vas compresser en MPEG-2. Tu ne verras pas la différence car de toute façon tu es limité par la qualité de ta télé....
Tu peux oublier si tu comptes agrandir tes photos, ça va trop pixeliser. Sinon, je pense que la résolution 1014*768 du Canon 730i (800K pixels)...
La grande différence est qu'avec le 700, le support photo se fait sur cassette (c'est pas terrible) et la résolution s'en fait sentir (640*480);...
Re: c bon jai ma reponse mai... Si tu as un port firewire sur ton ordi, tu peux faire l'acquisiion par ce port et monter ton film avec Windows...
je vais rebondir sur ce sujet car je le trouve très intéressant et je suis en plein dedans. Il y a plusieurs problèmes je pense. 1) Pour ce qui...
Faut jamais être pressé au montage, jamais. Et puis les effets spéciaux, ça n'intéresse (fort heureusement) que peu de monde, non?
:non: 3.30 est le nombre de mega-pixels de son Sony: DCR-PC330e, je crois que e signifie que c'est la version Pal du scope. Ce n'est pas la...
J'ai commencé par un scope Panasonic VHS-C, il y a de cela plus de 10 ans, je faisais le montage à la force du poignet, c'est le cas de dire!, je...
Bonjour, J'utilise MyDVD de Sonic pour créer mes DVD; je fais une sorte de menu, c'est-à-dire que pour chaque vidéo, je crée une petite fenêtre...
Moi aussi, une seul DD... mais je vais passer à 2. Le problème ça va être pour l'installer, je sens la galère :(
Merci en tout cas de vos réponses. Les modos sympas et aimables, ça change de certains forums :bravo: Je dis que je suis surpris car photoshop...