Séparer les noms avec une virgule.
Faut arrêter la course au sur-équipement, encouragée par les vendeurs de matériels et autres wiz de l'info. J'ai aussi lu que le minimun était 1...
Tu peux essayer ici aussi: http://www.anglaisfacile.com/ :D
Comme je le dis souvent, il y a tri-ccd et tri-ccd. La TRV 950 est un "vrai" tri CCD, elle est géniale et tu as bien de la chance.
Et c'est tant mieux. Les vendeurs sur Internet ne sont pas plus malins, ne réalisent pas moins de marge que les vendeurs traditionnels, ils ont...
Ca me fait assez rire cette manie du tri-CCD et je le disais sur ce forum il y a peut, qui ose dire qu'il voit une différence entre un Tri CCD...
Une bonne agrapheuse :lol:
Sony DCR-TRV950
La puce ne sert à rien. Quand on voit le prix des K7 en France par rapport aux US, on se demande la marge que les distributeurs se font. C'est...
J'ai ouvert un fichier AVI à l'instant, me demandant si j'allais découvrir la révélation de ma vie, mais a moins d'être un maniaco-maniac à la...
Tu devrais quand même lire l'article 700 du NCPC concernant les frais de justice...
Un vrai pro ne s'énerve jamais, jeune padawan.
Perso, je ne prends jamais d'extension de garantie, ça fait raler les vendeurs car bien sûr ils touchent une bonne com là-dessus, la marge étant...
Il a des sites US qui proposent des versions Pal, genre B&H (je sais, j'aime cette boutique...), il faut voit sur leur site. Par contre, en effet,...
2 mais callé sur sur la joue tu dois avoir une drôle de morphologie ou finir ta journé de tournage plein de crampes. Le standard c'est quand même...
Les cassettes sont abrasives il est vrai. Il faut suivre le mode d'emploi à la lettre (pas longtemps). En faisant une recherche sur ce forum, tu...
Je suis pas vraiment d'accord, il y a une différence notable entre les capteurs des 2 modèles JVC; certes cela ne se verra pas dans des conditions...
J'ai lu trop vite, une sale habitude, je croyais que tu parlais de B&H car le site était cité plus haut :jap:
Je ne suis pas très fort en technique (bon allez, d'accord, je suis nul), mais le format de ta capture (MPEG1 = VCD), me parait bizarre. Car si...
Re: Re: pal aux States B&H est un magasin aux US donc normal que Monsieur Prix n'en parle pas... S'il n'y a pas de E, c'est que c'est du NTSC....
Je pense plutôt que tu ne peux pas copier comme cela ton fichier mpeg sur le DVD et ensuite espérer le lire dans un lecteur salon. Je pense que tu...