Séparer les noms avec une virgule.
Il vaut mieux quand meme compresser le plus tard possible, d'autant que si l'on veut exporter apres montage sur une cassette DV...
Surtout que tout le monde n'a pas un assembleur de PC sous la main :lol: (et en port PCI dispo)
Tu peux en effet trouver des scopes PAL aux US; pour Sony la version PAL vient avec un E a la fin; PAL = 25 i/s et non 24, NTSC environ 30 (29.97...
Si t'es sous XP, je veux bien croire que 512 soit nécessaire, sinon 256 c'est largement suffisant. Il faut que tu lises ton mode d'emploi pour...
Ben, non j'ai pas Studio 9, je sais pas. Mais si tu consultes ton mode d'emploi, tu le sauras. C'est le manuel qui est vendu avec le logiciel ......
Re: Re: ordinateur (achat) Payer 1400 euros (cf. 1er lien) pour un ordi assemblé on sait pas par qui, avec un chipset de plus d'un an, c'est...
Aux US c'est 110V, en France 220V; cela dit, maintenant beaucoup d'appareils electroniques ont une plage de fonctionnement allant de 100 à 240V;...
Il me semble que Pinnacle 9 gère l'authoring directement mais comme je ne l'ai pas, je ne suis pas sûr à 100%. Il y a un manuel avec classement...
C'est pour l'âme charitable qui voudra bien m'expliquer comment un fichier AVI, pratiquement pas compressé, peut être moins volumineux et de moins...
Sans vouloir être lourd, comment un film peut être de meilleur qualité et prendre plus de place en MPEG comparé à de l'AVI; le MPEG est assez...
Encore une victime du terrorisme tri CCD :D ; JVC GR PD1, mono CCD, 3990 roros... Le moins cher du marché est d'ailleurs un JVC, d'après les...
Récemment j'ai eu en main un MVX2 et c'est vrai que dans certaines conditions de faible bruit ambiant le bruit du moteur s'entend et est...
Honnêtement, je ne comprends pas trop: tu as un film brut de 1h50 donc quand tu l'as capturé en AVI, tu avais grosso modo 20 Go. Après le montage,...
La FNAC, c'est bien, les conseils c'est comme partout, ça dépend sur qui on tombe. Il ne faut pas croire qu'on va avoir de meilleurs conseils dans...
C'est vrai que c'est un dénouement très surprenant, qui nous tenait en haleine: un caméscope à 1280 brouzoufs rend des images de meilleure qualité...
J'ai entendu dire le plus grand bien de Pinnacle AV/DV mais j'ai jamais essayé. Pourquoi n'essaies tu pas de transférer tes vidéos analogiques...
FAT 32 = limite des fichiers à 4Go; pour des rushs, ça risque d'être un peu limite, il faudra fractionner les fichiers.
Tu as raison, certains messages mériteraient d'être supprimés. Quelques remarques cependant: Fautes d'ortographe (sans S) Je-m'en-foutisme...
C'est sur que c'est mieux 7200. Mais avant d'acheter un nouveau DD, essaie de faire l'acquisition sur une partition vierge. A défaut, défragmente...
Mode Repaire ON: Si t'as pas un tri CCD t'es bien gentil mais soit tu connais rien à la vie, soit t'es aveugle. Pareil pour le stab optique....