Séparer les noms avec une virgule.
Me voici de retour: avec la version payante, plus de problèmes! Enfin presque: le rush que j'avais déjà filmé est toujours capturé sans détecter...
Bonjour, la licence est accordée pour 30 jours, je n'ai pas vu de limitations sur le nombre de pistes. En revanche, il y en a dans les corrections...
Aie, Pinnacle me sort plus de scènes qu'un curé peut en bénir: 8 en 45 secondes (je suis un nerveux de la caméra :D ), 1 seule pour Vegas en 45...
OK, merci, c'est bon à savoir! :jap: Je vais essayer ce soir. Je te tiendrai au courant. Au pire je peux toujours acquérir sous Pinnacle et...
Oui, je crois que je l'ai cochée, c'est dans Capture, Préférences, Détection de scènes. Mais rien n'y fait. J'ai pourtant essayé avec des rushs où...
Bonjour, j'ai la version d'évaluation de Vegas Pro 8; tout est pour le mieux dans le meilleur des mondes :D sauf pour la capture en DV. Le...
J'en profite pour faire une petite mise en garde si vous commandez sur Rue Du Commerce. Ils vous refilent systématiquement, même si vous n'avez...
Effectivement, il faut lire le manuel d'utilisation. Tu films en mode caméra mais pour lire l'enregistrement, il faut mettre le scope en mode VCR,...
Entièrement d'accord avec Danielha, il est prérable de faire une capture en DV et une fois le montage fait, encoder en MPEG car il faut toujours...
Ca va pas faire de mal, mais ça m'étonnerait que ça résolve le problème.
L'archivage des cassettes enregistrées en LP est moins fiable aussi, non?
Compte tenu de ce que tu veux faire avec, je pense que le Sony PC-350 est un bon choix. Ce n'est pas un tri-CCD bien que tout le monde ici se ......
Je ne crois pas qu'il y ait une grosse différence du point de vue qualité de l'image entre le GS400 et le HC-1000: les 2 se valent. En revanche,...
Moi mon expérience est qu'il y en a ras le bol des logiciels et OS qui bouffent de plus en plus de ressources. D'ailleurs je suis passé à Mozilla,...
Donc, si j'ai bien compris, si l'on fait glisser 3 fichiers mpeg sur la timeline, on va avoir sur le menu 3 chapitres. Mais est-il possible de...
Ce qui m'intéresserait de savoir, au moment où je me dis que je viens de faire mon dernier achat Pinnacle, c'est si les utilisateurs des logiciels...
Re: C'est pas une rumeur ... mais un peu de technique ... Tu vois ton post indique très bien que, comme pour les CD-R, DVD-R, tu tires des...
Re: Plus de 10 à 15 ans à condition...?? Encore une rumeur tenace comme les cassettes Sony qui bousillent les scopes... :rolleyes:
Ben comme t'as balancé les 2 en même temps, on ne saura jamais lequel -ou les 2?- faisait foirer Studio. D'après le site de Pinnacle, SP2 et...
Bonjour, j'ai installé Studio 9.3+ sans problèmes. Après quelques soucis pour l'acquisition (elle ne démarrait qu'après 20 secondes, donc les 20...