Séparer les noms avec une virgule.
Le i7 chez Intel ou le Phenom 2 chez AMD. Ce qui est important aussi est la memoire cache du processeur.
Ne me dites pas que dans le Protitler de Vegas, il n'y a pas la possibilité de mettre un titre en relief??? Qu'il faut avoir recours à un logiciel...
Bon, finalement j'ai làché $35 et ai acheté Magix audio cleanic (cleaning dans la version anglaise). C'est un logiciel très léger, simple à...
Je suis d'accord que le mieux est de corriger le problème avant de filmer, ça marchera toujours mieux qu'une solution correctrice a postériori....
J'avoue ne pas comprendre ce post: avant de me lancer sur Vegas (je commence peut-être à regretter mais pour d'autres raisons, cf. mon post sur...
Bonjour, J'ai fait quelques recherches sur ce forum pour trouver un plug-in audio sur Vegas Pro 8 afin d'éliminer ou tout du moins atténuer des...
Si vous êtes en Belgique, utilisez le format PAL. Le plus simple, à mon avis, si vous ne faites pas de la HD est de créer un fichier MPEG-2 qui...
J'ai téléchargé la version démo, celle qui laisse une grosse croix rouge comme marqueur: ça marche plutôt bien, même les mouvements à dos de...
Perso, je vais sur la piste audio, presse V sur le clavier, apparait alors, ô miracle, une ligne violette et à partir de là tu peux double-clicker...
Et vous conseillez la version a 59 ou 119 "expert" brouzoufs , j'ai pas trop saisi la difference...
Dans les DVD extended versions du Seigneur des Anneaux, les effets spéciaux sont assez bien expliqués, même le montage, fait avec AVID. Pour le...
Bonjour, y a-t-il un plug-in pour stabiliser l'image dans Vegas Pro 8? Au cas de tremblements du vidéaste, j'entends. J'ai rien vu dans le mode...
N'y a-t-il pas quand même un problème si tu as installé 4Gb de RAM et Windows n'en reconnait que 3.5? La dernière fois que j'ai utilisé Pinnacle...
En HDV c'est du 1440x1080. Moi j'attends, la HD est encore trop chère et trop évolutive. D'ailleurs je suis encore en argentique pour la photo :D
De rien, au plaisir.
Merci Dock, très aimable.
Mettre les 2 videos sur 2 pistes differentes et utiliser la fonction Track motion, puis re-dimensionner les 2 videos. C'est expliqué sur le forum...
Je ne crois pas. Sauf à penser que Sony ait fait l'erreur à plusieurs endroits sur son site, Vegas PRO 8.0 ne prend en charge que le Sony AVCHD....
Bonjour, je suis parvenu à diviser l'écran en 2 parties avec 2 pistes vidéo et en jouant avec le cookie cutter, la forme et la position, mais ce...
D'après le site de Sony, Vegas Pro 8 ne permet d'ouvrir et d'écrire des fichiers codés AVCHD que depuis des disques durs Sony, des DVD et des...