Séparer les noms avec une virgule.
Bonsoir, j’ai une vidéo tournée en basse lumière avec pas mal de bruit numérique et donc des pixels verts et rouges... J’ai la suite Vegas pro 14...
Il y a des promotions chez Borix FX en ce moment. Ca reste pas donné... J'ai utilisé Mocha récemment dans le plug-in witness protection pour faire...
Il y a en ce moment une promo de 3 jours à 50% sur les filtres NewBlueFX Video Solutions: Transitions, Effects & More | NewBlueFX
J'ai bien fait de rester sur la version 14; je n'utilise pas trop le CMOS fixr mais sur mon dernier montage j'ai utilisé pas mal le Stabilizr....
Bonjour, Que vaut la stabilisation d’images de Vegas pro 16 par rapport à Mercali pro Dad qui était un plug-in de la version 14 ?
Si tu lis l'anglais, cela devrait répondre en détail à ta question, en particulier comment normaliser une ou des pistes sonores: How to create...
C'est ce que certains disent pour les Bose QC 35ii :D Très réducteur en effet.
Je suis en train d'installer la version d'evaluation (gratuit pour 30 jours) et si j'ai bien vu, on te propose plusieurs langues lors du set-up,...
En effet, cassettes mini DV et prises IEEE-1394 (4 broches ou 6 broches) pour les transferts PC, ça nous rajeunit pas! D'ailleurs, je viens de...
J'avais lu que prendre un PC/Portable gamer pour faire du montage "musclé" n'était pas une bonne solution à cause du processeur; les pc gamers...
Bonjour, il y a en effet une grosse promo sur le 14. En upgrade, ça fait la VegasPro Suite 14 à $300.00. Mais la 15 sort dans moins d'un mois....
C'est sûr à merveille, malheureusement ces plug-ins qui marchent très bien sont aussi très chers. Un Mercali c'est $100. Quand on a déjà investi...
Le dezippage a dû installer un dossier Deshaker à la base de C:, ton disque dur. Quand tu vas sous Végas dans Tools, Scripting, Run Script... tu...
Merci pour cette réponse. En fait j'ai omis de préciser que c'est mon père qui travaille sous platinium, donc ce n'est pas le même ordi. Mais...
J'ai fait une ré-installation du logiciel mais toujours le même problème. Y a-t-il un support en ligne Sony pour Végas Platinium?
J'ai souvent pesté contre Vegas Pro en raison de l'absence d'outil de stabilisation vidéo, même la version Pro, alors qu'un "simple" Pinnacle...
Bonjour, je n'ai jamais eu de problème pour insérer une voix off avec Vegas Pro mais avec Vegas Platinium 8, impossible! J'utilise pourtant la...
Impeccable. Merci bien :jap:
Bonjour, je suis sous Vegas Pro 8.0c. Lorsque j'insère un média sur une nouvelle piste video (ou même si je l'insère sur une piste video...
Il y a aussi comme méthode d'utiliser le plug-in cookie cutter, il y a une option picture in picture.