Séparer les noms avec une virgule.
Nous sommes bien d'accord, mon cher Zoom, c'est ce que j'indiquai, l'entrée se fait en 1394. Mais alors d'ou vient mon problème ? Du DV en direct...
Salut Dominik, j'ai, je croie le même problème que toi, mais en utilisant la MovieBox : l'acquisition DV marche nicquel, par contre en analogique...
Ok grand merci Athanor, je vais prospecter du coté Sony. Je te tiens au courant. :jap:
Je vous livre mes essais réalisés avec une MovieBox DV que l'on m'a prêté. Pas de pilotes à l'installation. Sous XP j'ai, dans la rubrique...
Je chercher, je cherche... Ma télé est une Sony 4:3 qui accepte un mode 16:9. Elle bascule en 16:9 à l'insertion du DVD. Je n'ai pas vu de...
Merci pour l'aide. Le paramètrage dans le panneau de config est en 4:3. J'ai pas vu d'option sur ma télé (sony) Je pense que les paramètres...
Pourquoi sous Edition 5, alors que je travaille en 4:3, ma télé commute en 16:9 avec le DVD créé et donc donne une image déformée. Merci de...
290 zoros.... :lol:
Merci Luch pour tes adresses, effectivement c'est une 9700 pro...ya des fois, c'est comme pour le dérushage, j'avais une image fixe parceque...
Re: cool !!! Salut luch, peux tu me dire ou tu as trouvé ces drivers (bravo pour le manteau d'hiver !) et si tu es arrivé à te servir...
Voilà, j'ai pris la maj à 58 zoros pour ma DV500 d'edition. Après avoir lu vos post, j'ai réinstallé ma partition vidéo sous Xp en débutant par...
Et mon Asnières ??? :D Bon, j'me répond : apparament mon problème viendrait de la carte son intégrée à ma carte mère. Y-a-t-il quelqu'un...
Arghhh !!! J'ai l'impression d'être retourné 2 ans en arrière !! J'ai donc installé une carte RAID (Silicon Image, pas de Promise chez mon...
Merci pour vos réponses, je vais m'orienter vers La Promise ATA 133... Avec certainement l'utilisation d'un IRQ supplémentaire !! J'ai eu des...
j'm répond : bon, c'était comme d'hab un problème d'IRQ/ACPI sous XP.... J'ai fais valser ma DV500 sur les slot PCI pour arriver au 1er en IRQ9...
Je viens tout juste d'acheter Edition 4.5 et de faire un installation propre après formatage de ma DV500 avec les pilotes 4.0. Première 6.02...