Séparer les noms avec une virgule.
Des nouvelles : - le fuse n'est pas atteint de la même maladie à la lecture sur le PC. - j'ai gravé l'ISO avec Roxxio et la je retrouve les...
Ce que j'appelle micro coupure c'est un arrêt vidéo et son d'un fragment de seconde dans le déroulement de la lecture qui se produit...
Merci Philippe, je vais essayer. J'ai vu que tu utilisais DVD Workshop pour l'authoring, est-il vraiment intéréssant au regard de son prix...
Bonjour, j'ai un pépin qui me chauffe les moustaches : j'ai un film d'un peu moins de 2heures avec l'assemblage en conteneur de séquences et...
Bonjour, regardes mon post si tu as les mêmes symptomes, je crains que ce soit un retour en germanie... Mala
Des nouvelles de mon problème : boitier en panne.... Et hop ! retrour en Allemagne, pays que je vais bien connaitre (DC20, MovieBox DV y ont...
Oui, merci, effectivement j'avais vu la manip de Ruiz dans le lien que m'avais indiqué Videaste59. J'ai essayé dans toutes ces configurations,...
Merci à tous deux de m'aider. Le pilote ne veux pas se mettre à jour. Je suis bien en USB2 dans le BIOS. Ton fichier s'est bien executé JC29 je...
Le boitier s'allume normalement. Dans le panneau de config j'ai USB Device. Si j'essaye de mettre le pilote à jour ou de supprimer USB device et...
Merci Phil, j'avais pourtant bien préparé mon passage à LE6 en passant de VIA à INTEL : CM ASUS P5GD2, 1024 RAM DDR2, carte graphique ASUS...
Bonjour, je viens de recevoir LE6Pro. J'ai lu le manuel d'installation. Après une installation propre de windows, je branche et connecte la...
Tout d'abord, merci Phil pour ta réponse claire sur Title Deko. Par ailleurs, pour rebondir sur le sujet des films anciens, j'ai récupéré, via...
Merci pour l'info ! :) J'ai vite commandé en espèrant que CDDiscount sera plus rapide que d'habitude... Le pack a l'air sympa, mais j'espère que...
Merci pour ta disponibilité Phil. J'enregistre bien mon titre en faisant "enregistrer sous", mais le F12 me renvoit (après un passage éclair sous...
Sous Liquid, quand je crée un titre sous Title Deko et que j'essaye de refermer avec F12, je fais un petit tour dans edition et je retourne sous...
merci, ma MB va donc refaire un tour en Allemagne elle aussi; Ca voyage bien la MBox !! Mala.
Salut à tous ! cela fait plusieurs mois que j'ai ce fichu problème avec ma MBox. J'au suivi depuis le depart le forum ricain et on peut pas...
J'ai eu le même pépin qui a disparu, semble-t-il avec la mise à jour de Flash en 6.
Attention a la solution Moviebox DV pour l'analogique. La MovieBox est très sensible sur la qualité de vos bandes analogiques. J'ai un camescope...
Oui la MovieBox est un convertiseur externe AV/DV. En fait, pour ma pomme il s'agit vraissemblablement d'un gros bug de la MovieBox : voyez ce...