Séparer les noms avec une virgule.
Merci de vos réponses. Je vais tester avec un VPS.Chez Ovh, la bande passante est illimitée, ou presque !
Je cherche à diffuser une playlist 24h/24 sur youtube sans passer par un ordinateur. Y a t il des services sur internet qui permettent de faire...
!!! Génial !!! Je ne t'embrasse pas mais le coeur y est ! Il ne fallait pas mettre "desactivé" mais "données cameras" En tout cas, c'était bien...
régie suite Merci pour ta réponse. Je n'ai pas ce réglage dans mon menu !!! Grrr Nous ne sommes pas dans la même catégorie au niveau matériel,...
cx115 je suis content de savoir que cela se fait sur ce modèle au moins. J'espère que mon modèle le fera. Si tu as le tuyau du menu, je suis...
Bonjour Je possède un ATEM 1 et voudrais y brancher des camescopes grand public en HDMI. J'ai acheté un Cx130 de chez Sony mais impossible de...
Merci, intéressant ! bien à toi Yann
Atomez tu as dit :"J'aurais surement quelques bricolages à vous fournir aussi pour du low cost sur les intercoms si ça vous intéresse. " Cela...
Atem 1 Merci pour les infos:good: Le problème avec la Télévision studio est qu'elle n'a qu'une sortie, on ne peut pas faire un enregistrement,...
Atem1 Bjr Pas facile d'avoir des infos en français sur ce matériel, en dehors des docs constructeurs. Je suis intéressé par ce mélangeur et...
Depuis la dernière mise à jour de itunes début Décembre 2011, impossible de lister et capturer en DV. J'ai effacer les préférences, refait une...
J'ai un problème, Je n'arrive plus à ouvrir FCP (3), car l'ouverture s'arrete à "chargement de quick time effect.." et puis je peux toujours...
XM2 Bonjour C'est une bonne idée. Celà m'intéresse, mais j'ai besoin de plusieurs renseignements: Un vendeur m'a dit que pour avoir de tels...
Bonjour Je recherche ce logiciel a acheter avec licence yann.legoff@free.fr
PD150 Moi aussi , je suis intéressé! Yann
matos Est-neuf? Est-ce sûr?
facture Je peux faire une facture, mais TTC En effet, je suis en association non fiscalisée à bientôt yann.legoff@free.fr
Vds XL1- TBE- MA100- 3 Batteries peu servie - Non utilisée en montage- 2591 Euros (17000 Frs) Possibilité micro cravate HF sony VPL 93- 2000 Frs...