Séparer les noms avec une virgule.
Salut, Ce que tu vois à l'écran de ton ordi n'est qu'une prévisualisation. Autrement dit, en fonction des pc, des cartes vidéos, des écrans,...
Pour aller dans le sens de Milo : Si ton export sur ta caméra est impeccable, fait ça avec tout ton film ("export to tape" donc, dans le menu...
Je vois pas trop ce que tu veux faire avec un Caméscope numérique et une "musicassette" (c'est une K7 audio toute simple c'est ça ?). Si c'est...
Personne pour me répondre ?? Snif...
J'ai fait une bétise lors d'un petit tournage avec une Sony DCR PC 110. Au lieu de mettre le switch en position Caméra pour enregistrer, il...
Ok, merci beaucoup Mimidv
Salut à tous, Je sais que ma question peut paraître bête mais je suis débutant et j'ai beau cherché j'arrive pas à trouver la solution sur le...
Je vais essayer ta (la) mise à jour et voir si ça marche. Vu que je n'ai qu'un Athlon 2200 et 480 de RAM je pense que ça va prendre un petit bout...
Oui, c'est ce que j'ai fait en premier sur une séquence de 1 min et y'a pas eu de problème. La Ram de l'ordi est de 480 et je sens venir ce que...
Bonjour à tous, Je suis un petit débutant dans l'export DVD et je suis un peu perdu. Voilà mon problème : J'ai fait le montage de la...