Séparer les noms avec une virgule.
Je suis pas du tout d'accord avec toi Bob, ce topic est mensonger... :lol: ça va je rigole, comme tout tes topics y a rien à redire, c'est...
Pour coller tes 2 dvd c'est pas très compliqué mais il te faut quand même deux logiciels (gratuits) : DVD Shrink Un lecteur virtuel (sauf à...
salut, soyons clairs, dans l'absolu AVI ça ne veut rien dire. C'est une extension de fichier qui recoupe aussi bien du DivX que du DV. Tu...
Gege 92 a raison mais tous ces patch te seront d'aucun secours puisqu'ils s'appliquent exclusivement aux versions 1 et 1.5 de premiere pro. La...
Salut, Xframe t'es sur que gordian supporte le format Avi Dv ? Sinon c'est clair pour faire des Divx c'est le plus complet.
Tiens pis regarde ce que j'ai trouvé dans les FAQ que nous sommes tous supposés avoir lues avant de poster......
Salut, Peux tu préciser un peu ? Ces DVD ont-ils des menus ? Veux-tu simplement les coller ou mettre un menu pour choisir par quel film...
Bah dis donc t'aimes vraiment pas chercher :lol: Regarde ça : http://www.repaire.net/navig/site/diff_dvd/crea_dvd/diffusion_dvd1.php et...
Salut, Pour t'éclairer un peu quand même : Le VBR et CBR sont des méthodes d'encodage. La première Variable Bite Rate, va analyser ton...
Salut, Tu n'es visiblement pas le premier à avoir ce genre de problème avec ce type de caméra. Le sujet est traité là :...
Tiens je t'évites même de chercher la méthode DAN (qu'est modérateur sur le forum) :...
Un dvd video est un dvd sur lequel il y a... de la vidéo ou un film (par opposition à des DVD musicaux ou de données). DVD +R et -R sont des...
Désolé pour hier de ne pas t'avoir donné toutes les infos nécessaires pour régler ton problème. Donc j'y reviens. Va voir là :...
Ou alors avec virtual tu coupes les generiques, c'est possible aussi et tu gagnes "quelques megas" Bonne coupe !
Donc si j'ai bien compris ton tu veux compresser un DivX pour qu'il prenne moins de place. A priori tu vas perdre beaucoup en qualite. Il te...
quel format ta video ?
Bah merci a vous deux, c'est exactement ce que je cherchais... ... voire plus puisque y a pas besoin de passer par photofiltre. :bravo:
Bonjour à tous, Je viens de terminer un montage avec premiere pro. Enfin preque terminé, il ne me reste plus qu'à faire des sous-titres (pour...
C'est justement la question que je te posais au sujet de ta carte d'acquisition. Le plus simple c'est de télécharger ce freeware là (3Mo ça va)...
Ok j'essayerai. Cela dit sur des rush de 30 min non stop déja acquis via premiere, et composés de sept ou huits plans fixes chacun, scenalyser...