Séparer les noms avec une virgule.
Bon Polo2, va voir là : http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=95634 tu trouveras toutes les infos nécessaires pour...
Salut, Le problème vient du fait que Premiere travaille principalement avec du AVI DV et pas avec des mpeg ou autres formats. Or les VOB...
Themaster, J'avais bien lu ta réponse mais ce codec je l'avais déjà, cf mes questions 3 et 4. Ce que je ne savais pas, et ce qu'a précisé...
ok Jabali. Merci x1000 :) , j'essaye ça.
Il faut également que tu saches que quand tu importes un MP3, Premiere le réencode automatiquement en wave... ce qui fait que quand tu exportes,...
Ah et j'oubliais, est-ce la même manip pour VirtualDub et VirtualDubMod. Merci d'avance :)
Bon, En ce qui concerne la question sur les paramètres pour les différents codecs audio, je retire ma question, il suffisait de cocher la...
Eh Bebervideo !! :col: "tu me cherche" y'a un s à la fin "t'arrete de me gonfler" : pareil et un accent "^" sur le "e" "ta que ca a...
xframe J'ai téléchargé la dernière version de Fairuse... soit il ne prend pas les AVI DV pour les encoder soit c'est moi qui sait pas faire....
Bonjour à tous, J'ai exporté de Premiere un montage en AVI DV. Puis, avec VirtualDubMod j'encode ce fichier en DivX. En ce qui concerne le...
Cent fois d'accord avec Tournelune. J'ajouterai simplement ceci : pour faire un bon montage, il faut connaitre le langage filmique et sa...
Bcauchy a raison. Winamp c'est tout sauf un encodeur.
A Stumpy C'était pas à proprement parlé une critique. :cool: Et pis je me doute que tu dois en voir défiler des vertes et des pas mures. Et...
Salut à vous deux, Stumpy, il me semble que le sujet a déja été traité sous tous les angles sans que personne ne dise quoique ce soit. Mais...
Euh... excuse moi :jap:, avec lequel y'a rien à régler ? Il me semblait que les trois étaient paramétrables...
Sinon pour pas énerver Bob va voir là : http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=87173 Je pense qu'il a déja fait le tour de...
euh... tu utilises beaucoup Premiere - After Effects et tu n'as pas de caméra :perplexe: T'en fais quoi de ces logiciels ?
Tout comme Bertrand, C'est bien pour ça que je te posais cette question romsIN1. Cela dit ces 2 logiciels sont payants et pour monter des...
Et bah ça pour une bonne nouvelle :bravo: J'ai vu un tuto sur le forum avec virtualdub aussi... pour vous le logiciel le plus performant...
Ouha, de la poésie sur le forum, merci Bertrand ;). Cela dit t'as à mon avis raison de t'énerver. Bebervideo si tu veux une réponse la dessus...