Séparer les noms avec une virgule.
Bah moi j'utilise pas celle-ci. En générale y'a un menu avec des programmes et réglages divers (couleurs, luminosités, balance des blancs,...
+1 Celà dit, si tu veux pas tout de suite rentrer dans des histoires de codec va voir çà :...
Oui, c'est vrai, j'avais oublié ce PETIT détail. En tout cas merci pour toutes tes réponses mcr :jap:
Si tu n'as pas filmé en 16/9 tu ne peux pas importer en 16/9 suivant ce bon vieux proverbe chinois "tu ne trouveras dans un tiroir que ce que tu y...
Ah bon ??? ;) Plus sérieusement : ça reste une image DV, mais ça permet de la projeter sur un grand écran de manière plus "propre" qu'avec un...
Bonjour à tous, La question c'est quelle taille de fichier veux tu obtenir Luluc. Et quelle taille obtiens tu actuellement ? Pas besoin de...
+1 Et pour ripper ton DVD, en totalité ou en partie, il te faut... un ripper... DVD Shrink est très bien pour ça. Si tu veux faire ton...
Ah voui là ça marche !!! :bravo: :bravo: J'ai vu qu'ils proposent de passer du mini DV en 35 mm, est-ce bien raisonable ? (c'est pas un...
euh, mcr, ton lien marche pas :(
Ah ouais donc en fait c'est pas simplement une ch'tite caméra virtuelle c'est carrément un puzzle !!! Cela dit je vois pas trop à partir de...
Super t'es sur le forum 1- C'est sûr, c'est volontaire que ce soit dénaturé et recadré. 2 - Je pensais ça aussi pour la HDV mais quand le...
Salut à tous ! Merci pour toutes ces réponses, c'est donc bien ce qu'il me semblait, une caméra virtuelle... (herbert_muda merci pour cette...
Salut à tous, Je suis intrigué par ce clip de Nine Inch Nails que vous pouvez downloader là :...
bah j'espère bien non mais !!! ;)
Tout d'abord j'insiste, si tu veux travailler des mpeg c'est pas Premiere qu'il faut c'est VirtualDub. C'est d'ailleurs avec ce prog (gratuit)...
C'est ce que je disais on est en plein dans la bidouille "post-prod" ("post-prod" ça c'est "movielike" non ? :D). MCR et ValKan : je viens de...
MCR, Ce qu'Eric voulait derrière l'expression "cinéma" c'était avoir une image moins nette que celle obtenue en numérique. Il voulait un truc...
Bon bah désolé accenteur... visiblement je t'ai donné un avis de tocard :( .
Saint-Kro, C'est ces 3dB supplémentaires qui donnent l'imrpession de proximité de la prise ?
Franchement deux secondes c'est très court pour se faire une idée générale, surtout que je ne connais pas le son de départ de cet oiseau...