Séparer les noms avec une virgule.
Salut anna12 1- généralement on se tutoie sur ce forum donc je vais te dire "tu" :D 2 - Pour passer d'un mpeg-2 à un AVI il faut utiliser...
+37 :D Le problème c'est qu'il est plus dispo nulle part :col:
No Problem ;)
Ce n'est pas dû à l'AVI DV, c'est dû à l'ordinateur. Un AVI DV est fait pour être un fichier de haute qualité, il est conçu pour être lu depuis...
Salut à toi Vanly, Tout d'abord bienvenu sur le Forum. ;) Ensuite ta question a déjà été traitée (100.000 fois au moins) notamment là :...
Salut, Pas besoin d'acheter un logiciel pour ça (quelle escroquerie j'en reviens pas !!!). DVD Shrink fait ça très bien. Et c'est gratuit....
Nan nan, C'est juste que j'ai été étonné de voir autant de jeunettes (pour pas dire midinettes) au concert de NIN... qui était vachement brutal...
Pas de quoi ;)
+1 "Renardsg" : c'est mal de faire ça !!! :lol: :lol:
Motion Perfect C'est un prog qui fait des ralentis Dis moi ESRT si tu connais la réponse pourquoi tu poses la question ?
Salut, C'est normal. Un écran d'ordinateur et un PC ne st pas fait pour lire du AVI DV. C'est pour cette raison que quand tu fais ton montage...
Si je ne m'abuse le rm c'est du realplayer. A partir de la version 9 de ce lecteur, les fichier sont des rmvb (real media variable bitrate)....
C'était quoi la moyenne d'age (du public pas de la pelouse hein ?!?)
La question a été posée... ouh... 1000 fois ... depuis un mois. Lis ça et tu sauras tout pour tes vidéos et ton site :...
J'ai pas vu (pas plus d'un concert par semaine et j'ai vu NIN mercredi :love: ). Mais vous avez encore du nous bousiller notre belle pelouse...
Ok. Donc si je veux louer un micro35, ça me donnera une piète qualité en gros ? Cela dit Julien W semblait dire que le dépoli du G35 était...
Salut, T'as vu les faq ou pas ? http://www.repaire.net/site/diffusion/streaming/faq/ Bonne lecture.
J'ai hate de voir ça. Et effectivement Julien après re-recherche le mini35 est vachement plus cher que ce que j'avais vu sur un post d'un forum...
Personnellement j'utilise VirtualDubMod que je trouve infiniment mieux que DVD2AVI (mais ce n'est qu'une question de gout perso) donc pour ce qui...
Le micro35 est au même prix que le mini 35 non :( ? Quand au guerrilla ça a l'air d'être un beau projet mais ils disent pas ce qu'ils entendent...