Séparer les noms avec une virgule.
Le plus simple serait d'utiliser l'effet Mosaïque plutôt que de calculer en 1/16.
Visiblement lofino travail en NTSC Dans After Effects tu dois retoucher un plan ou deux ou tu veux retraiter tout ton montage ? Et sur quelle...
Non il n'y pas de risque, c'est exactement comme ça qu'il faut procéder pour avoir un rendu télé et un rendu web, les deux à leur meilleur qualité.
Quand tu sélections ton QuickTime dans la fenêtre d'importation de fichier en bas tu as Importer sous. Si un lien est incorporé tu peux choisir...
Si le codec utilisé par FCP est installé sur ta machine pourquoi ne pas l'utiliser pour ton rendu. J'espère que tu dit export par imprécision de...
Ce qui va décider, c'est ton format de sortie. Pour la diffusion sur la télé, est ce que tu restes en HD? A partir de quel support va tu diffuser...
Si tu utilises Particular tu n'as pas besoin de tous ça! Tu choisis un lumière en tant qu'émetteur et tu crée un lien de parenté de cet émetteur...
C'est qu'il y a un lien vers le projet source. Essaye de réimporter ce Quicktime mais choisit en tant que projet... tu verras bien...
Bien évidement! D'une version à l'autre (sans ce passage 32 à 64) il y a toujours une amélioration des performances alors en plus en passant en...
L'application a été réécrite en 64 bits. Avant elle était en 32 bits et fonctionnait donc comme toutes application 32bits qui peux s'exécuter dans...
As-tu essayé tout bêtement en QuickTime Photo-JPEG ? Pour une diffusion sur ordinateur pense à bien désactiver le rendu de trame dans les...
Non, il font partie de l'installation du logiciel. Essaye de réinstaller.
Ils sont en CS4.
Moi je ne vois plus trop l'intérêt de l'effet trait depuis l'arrivée des calque de forme. C'est un peu plus complexe mais tellement plus puissant.
Vous pouvez lire la News : After Effects CS5 et Premiere CS5 seront natif 64 bits Et si vous le souhaitez, postez vos commentaires ici.
Quel est-donc le codec de ces vidéos?
Il faut utiliser le suivi de mouvement. Tu choisis l'espace de travail Suivi de cible et dans la palette Suivi tu sélectionnes ta video avec la...
Essaye en réencodant le fichier dans un autre codec
Ben tu désactrives l'OpenGL et tu vois si ça marche mieux....:rolleyes: OpenGL After Effects
Peut être un problème d'OpenGL ?