Séparer les noms avec une virgule.
Non c'est tout en CS4 !!! Toujours en CS3? La CS4 a plus d'un an maintenant ! Tu attends la CS5 peut être :D
J'ai pas bien compris ce que tu as écrit :perplexe: Si la question est: est-ce une mise à jour du Master Class (deuxième édition)? LA réponse est...
Bonjour à tous, J'ai le plaisir de vous présenter l'adaptation de Apprentice en français. J'ai fait la relecture de la traduction et les...
Oui mais sur plusieurs coeurs, et optimisé bof bof Oui c'est ça, et en attendant, CS4 (appli 32 bits) est déjà prévu pour tourner sur les OS 64...
neosoda, en effet ce n'est pas normal que After Effects ne voit pas tous les cœurs de ton i860. Par contre CS4 entant une application 32 bits...
Ce n'est pas tellement que tu es sur un projet long ou dense, c'est, d'après ce que je comprends, que tu veux faire du montage avec un logiciel...
Faut pré-composer pour appliquer l'effet sur la pré-comp et pas directement sur la calque texte. C'est ce que tu as fait?
Est-ce que c'est en appliquant l'effet CC Force Motion Blur sur un calque de texte ? Si c'est ça essai de pré-composer le calque texte:confused:
Les animations prédéfinies de texte ne s'applique que sur des calques texte. C'est une méthode d'animation spécifique à ce type de calque.
La gestion de beaucoup plus de ram va éviter de s'arracher les cheveux, adieu vilain message comme celui çi:
Pour corriger les expressions venant des projets ou des presets en anglais (ils pourraient faire en sorte que ça marche pour toutes les versions...
Traduction noms effets anglais vers francais :rolleyes:
D'abord attention au vocabulaire. Evitez d'utiliser le mot "effet" à tout bout de champs. Un effet s'applique sur un calque et apparait dans la...
Paramètres de Composition HD Pour les formats de composition HD 25 ips, donc pour la tv en Europe. il peut y avoir du 720 lignes ou du 1080...
Un peu de lecture qui concerne peut être ton problème: After Effects region of interest: ProRes 422 colors in After Effects
:rolleyes: Tu peux toujours faire un script dans Photoshop pour agrandir tes images en choisissant Rééchantillommage: Au plus proche (conserver...
C'est pour être montré sur un écran HD, c'est ça ? A partir d'un Blu-ray ? L'image filmée par une caméra contient des marges qui ne sont pas...
En entrelacé le mouvement est plus fluide sur une télé. Le progressif a tendance à donner un effet stroboscopique à la vidéo. Mais pour...
Est oui toujours pleins de bonnes idées Andrew Kramer ! Il utilise un wiggle avec une fréquence nul pour faire un tirage aléatoire d'une valeur...
Ton rush s'importe très bien avec After Effects CS4 ! Peut être que ça vient de l'ancienneté de ta version? Essaye autre chose qu'un export en...