Séparer les noms avec une virgule.
Ctrl* (sur pc) (sur MAC... crt~ je crois) C'est la raccourcis pour agrandir la fenêtre à la taille de l'écran
Je voudrais comprendre aussi l'évolution de ces softs. Pour l'instant je crois avoir compris que icarus qui était gratuit n'existe plus mais la...
Tu peux utiliser l'effet faisceau, ça trace un trait entre deux points. C'est ce qu'il te faut
Je voudrais faire le point sur les différentes solutions de tracking 3D. Je viens de regarder le tuto de Eran Stern sur le site de Artbeats où il...
Si tu es sur la CS3 et que ça ne marche pas, alors j'imagine que c'est uniquement depuis la CS4.
Peut être que ça ne marche pas avec un Nul. Essaye avec un solide.
Les anciens plug-ins 32 bits ne fonctionneront plus avec le prochain After Effects Le passage en 64 bits implique aussi la réécriture de tous les...
export swf Pour exporter en swf depuis After Effects il faut passer par: Fichier>Exporter>Adobe Flash Player(SWF)
Afficher les indicateurs du cache Il est possible de l'afficher ou pas il faut aller dans le menu d'option du panneau montage (le petit triangle...
Tu devrais demander ça à Adobe.
marker.key("start").time On pourrais écrire du code pour convertir un timecode en seconde. Mais ça veux dire qu'il faut, pour entrer ce timecode,...
Adobe After Effects CS4: Studio Techniques par Mark Christiansen Nouvelles Master class est l'adaptation de Apprentice. C'est un livre pour...
pensez à lire la charte des forums du Repaire Il est interdit de mettre en téléchargement un plug-in d'After Effects. Tu dois avoir tous ces...
cadence métrage Il faut que tu vérifie ça dans le fenêtre de métrage (pas dans la composition). Sinon c'est peut être ta cadence de comp et de...
Tracé dynamique Non, il ne faut pas toucher à 'expression mais au paramètre de l'effet tracé dynamique
Editeur de graphiques voila voila, alors tu affiches ton éditeur de graphiques et tu survoles le graphique de vitesse de la position: la vitesse...
orientation automatique Justement avec l'orientation vers la caméra il n'y a pas de clés. Où est la problème?
Il faut basculer Tracé dans le temps sur Epaisseur dans les réglages de l'effet.:hello:
C'est l'effet Tracé Dynamique.
expression speed Avec une expression tu peux connaitre la vitesse de déplacement de ton NulthisComp.layer("Nul 1").transform.position.speed