Séparer les noms avec une virgule.
Mieux exprimer sa crativit | Adobe After Effects CS5
may the force be with you Si le changement d'ordre n'intervient qu'une fois, tu peux scinder un calque : Selectionne un calque puis va dans...
Tu peux faire ça simplement avec cette expression en contrôlant l'atténuation en animant ton opacité de 100 à 0 avec deux images clés.frequence =...
Je te propose de relier l'activation-désactivation du Wiggle à un paramètre case plutôt que de devoir rentrer manuellement une plage de temps.
Tu ne t'y prend pas de la bonne manière. Il faut passer ton calque en 3D en cochant le cube dans la colonne option du calque. Un fois en 3D ton...
Est-ce que tu as essayé avec les fichiers d'exemples fournit sur leur site ? Imagineer Systems - Tutorials Si ça ne marche pas avec leur fichier...
C'est toujours sympa de rencontrer des "Repairenautes" en vrai :good:
Adobe Creative Suite 5 Launch Voilà maintenant j'ai le droit de dire CS5, CS5, CS5 !!
Toi qui as tout regardé les tutos de Mocha, est-ce qu'ils donnent une méthode pour stabiliser un plan, non seulement en position, mais aussi en...
Salut, Dans la fenêtre Export Trackin Data tu as un menu format pour choisir "After Effects Transform Data (*.txt)".
2.5 d C'est toujours délicat de vouloir modéliser des objets fermés dans After Effects, Le rendu n'est pas bon. Il faudrait utiliser un vrai soft 3D.
J'ai pas bien compris ce que tu veux faire. Faire des lignes sur une image...:perplexe:
scripts J'ai bien précisé dans mon post comment utiliser le script. Pour aller au plus simple et au plus vite je n'ai pas développé de test ni de...
scripting Voilà vite fait sans fioriture. Tu sélectionnes tes comps dans la fenêtre projet. Et ça t'applique les coordonnées qui tu as données...
N'hésite pas à me contacter directement. Je donne des cours aussi au Cifap. Il y a souvent de la pub google en sur cette page pour ce centre de...
Avec l'outil peinture tu es obligé de peindre dans le fenêtre calque. Donc tu ne peux pas voir un autre calque en dessous. Mais tu peux peindre...
Oui c'est vrai sur la version d'essai pas de Keylight, et pas de Cycore non plus.
Il est sur le DVD d'installation. Il doit être installé sauf si tu as fait une installation personnalisé et que tu l'as décoché.
Pour Boujou il y a 3 versions lien vers Boujou boujou 5 - 10000 $ boujou silver bullet - 5000 $ bullet SD - 1000$ bullet SD ne peut...
Je passe cette discussion dans le forum After Effects pour poursuivre la question. Quel logiciel de camera tracking utiliser pour After Effects ?...