Séparer les noms avec une virgule.
Pour lancer la CS5 en anglais depuis une installation en français il faut créer un fichier "ae_force_english.txt" dans le dossier Mes documents.
Tu n'as pas le droit de mettre des liens qui enfreignent les droits d'utilisation de ces fichiers. User License Agreement - Artbeats Je les ai...
Moi j'aimerais savoir si on peut faire ça sur pc avec la CS5:sad:
rajoute un image clé de valeur 0% juste après la dernière clé à 00026
Salut ! Je pense que tu as du te gourer sur ton point de sortie de ton calque de texte initial. Pour couper un calque sur un durée de 1...
Ces fonctions sont accessibles par le menu langage d'expression> global timeToCurrentFormat(t)converti le temps t exprimé en seconde en time...
En déplaçant verticalement des lignes horizontales d'environ un pixel de large tu auras forcement un problème. Si j'étais toi j'essayerais de...
En effet, c'est un bug de la CS4, qui n'est plus sur la CS5, il faut préciser la propriété avant le wiggle dans ce cas pour que le posterizeTime...
Le principe de propagation c'est justement pour éviter les points clés à chaque images. Il faut travailler au niveau des coups de pinceau et...
Tu peux utiliser l'effet "Stroboscope" avec Mode > Transparent. Tu verras, il y a tout ce qu'il faut pour paramétrer tes clignotements très...
roto-pinceau Cet outil supplémentaire ajoute réellement de nouvelles possibilités à After Effects. Il est fait pour détourer un personnage filmé...
clic droit sur Nom des sources>Colonnes>Fonctions Permutation/Mode
Trapcode Sur ce site de Red Giant: Home - RED GIANT PEOPLE Il y a des listes de presets, certains pour faire du feu ou de la fumée.
à propos : Apprendre After Effects CS5 - Optimisation des performances | Adobe TV
épicier Le dernier upgrade de mon pc datait de 2 ans et demi.: 23/10/2007 CS4 sur Vista 32bits, Core 2 Duo 2.33Ghz, 2Go RAM (comp1+comp2) 649...
La version en anglais est disponible, vous pouvez l'essayer dés maintenant. visual effects | Adobe After Effects CS5
D'autres infos sur les dates et les prix chez Red Giant Red Giant Software: Featured - CS5 Compatibility and FAQ
Pour les mises à jour des plug-ins tiers: Red Giant Software: Company - Red Room Blog Blog Archive Red Giant and 64-bit RE:Vision Effects, Inc....
sur le repaire after-effects-cs5-nouveautés
En vidéo: AdobeTV | After Effects CS5 Feature Tour