Séparer les noms avec une virgule.
menu Fichier > Enregistrer une copie sous XML... :cool:
Je ne suis pas sur que ça t'aide mais voici l'occasion de donner ce lien : After Effects Error Code Database
Il y a peu de réponse car tu n'es pas trop dans le bon forum. C'est un problème d'encodage, il faut s'y connaitre en encodage mpg2 et ce n'est pas...
Non visiblement tu es passé à côté, tu n'y es pas du tout.;-) 1050*576 est le vrai format en pixels carrés équivalant à l'image numérique 720x576...
Appuie sur u pour voir tes clés. Le point noir c'est une clé mais elle n'est pas affichée, c'est juste un repère.
Essaye l'effet : Ton foncé/Ton clair :good:
Je ne vois pas où est le problème. Ça marche ici, le fait que ce soit fait sur une version espagnol ne pose pas de problème.
comment faire pour avoir un champs texte que je placerai dans une variable? En effet malheureusement il n'y a pas de champs de texte dans le...
On en parle sur le repaire : After Effects - Nouvelles Master Class
Il faut utiliser la file d'attente de rendu : Adobe After Effects CS5 * Rendu et exportation à l?aide du panneau File d?attente de rendu
Sur quel preset le problème ? éditer quoi ?
peace C'est pas dans les préférences mais dans les paramètres du projet (menu Fichier, en bas). C'est un peu mal fait parce que le mieux...
J'avais fait un atelier la dessus il y a quelques temps.. voir un extrait ici: Variation selon le niveau audio - Ateliers pratiques avec After...
C'est pas le sujet de la discussion ;) et je ne peux rien dire la dessus :suspicious:
A partir du moment où tu as importé en calques séparés, si tu ajoutes des calques dans ton document Photoshop, tu dois les réimporter...
Dans ce cas il vaut mieux utiliser un cache ou un masque plutôt qu'un chroma key. Ca dépend du mouvement de caméra et s'il y a quelque chose qui...
Je cherchais plutôt à ouvrir deux interfaces côte à côte, anglais, français, pour comparer quand on travaille sur des adaptations ou traductions....
Juste ça, comme j'ai dis ; un fichier texte : ae_force_english.txt placer dans le dossier mes documents. Ce qu'il y a dans ce fichier texte n'a...
Le calque d'effet agit sur tout les calque qu'il y a en dessous. Toujours. Pour ruser fait que la couche alpha du calque d'effet ne touche que le...
tu peux utiliser un cosinus qui fait des aller et retour entre -1 et 1: t=Math.cos(time); linear(t,-1,1, value1, value2);