Séparer les noms avec une virgule.
La charte du repaire, que je t'invite à relire et que tu as acceptée en postant sur les forums, interdit l'incitation au piratage. Nous,...
Le problème vient peut être du tuto. Donne le lien vers ton tuto pour voir.
Roto-pinceau Le Roto-pinceau est adapté à des travaux de détourages sur des personnages devant un fond quelconque, il ne marche pas bien sur un...
Quand tu ralentis tes vidéos dans After Effects... est-ce que tu tiens vraiment à avoir le son qui ralentit aussi ? Si tu as du son qui traine sur...
Tiens je viens de tomber la dessus : [media] J'ai pas regardé, tu me diras si ça t'aide ;)
Un chouette livre pour s'initier aux expressions, et en français siouplait ! :approb: After Effects CS5 : initiation aux expressions Ajoutez...
Il y a confusion à propos du 32 bits. 32 bits avec 8 bpc (bits par couche), ce qui avec 4 couches: rouge+vert+bleu+alpha fait bien 32 bits en...
Une solution intégré à After Effect pour faire du camera Tracking : CAMERATRACKER | The Foundry dans les 200 euros si j'ai bien vue.
Le site du repaire fait toujours bien attention d'être en accord avec la légalité. C'est pourquoi je ferme ou surprime toute discussion où il est...
c'est vraiment un durée énorme pour After Effects. Tu fait du 2,88 secondes par image selon ce que tu dits (20 mnts > 24H de rendu) C'est assez...
fin de la discussion
Bonne question, mais si faut en plus se pencher sur une version de 2004... :cry2: Tu peux essayer dans les autres forums, Encore ou encodage ou...
Tu as du mettre des effets sur ta précomp....
C'est vraiment la plaie cette 3D de photoshop; Je ne comprend pas comment ç'est aussi lourd en calcul pour un resultat vraiment bof. En fait ils...
Pour faire un bon flan il va falloir aussi déformer l'image ça va demander pas mal de doigté au niveau de l'anim.
Ce sont peut être des image clés itinérantes. Ou ton calque est vérouillé:weird:
En effet le cache disque fonctionne quand il veux. Ca se voit quand la barre est bleu au lieu de verte. Cela se produit uniquement quand...
C'est bon j'ai retrouvé : http://www.repaire.net/forums/adobe-after-effects/99087-trace-se-recouvre.html :bravo:
A propos des messages précédents, une solution est ici : Effet Ecriture avec After Effects et Illustrator CS4 | Tutoriels vidéo gratuits - Table...
Oui je ne sais pas quoi te dire de plus pour que tu comprennes. Le rapport 1050/576 ne fait pas 1,78 car deux bandes de pixels ne sont pas dans...