Séparer les noms avec une virgule.
Calque de forme + Raccorder les tracés Bonsoir asacob, C'est en effet bien ballot cette limite de taille :suspicious:. Je te conseil de...
<p>After Affects a la possibilité de basculer sur l'interface en langue anglaise à partir...
Au contraire il faut de préférence ne pas poster plusieurs questions dans la même discussion.
Si c'est une forme vectoriel que tu peux créer dans After Effects avec les calques de formes tu peux y ajouter des opérateurs de répétition.
Une mise en place d'une banque d'image est complexe car demande de gérer les droits d'auteurs et ce n'est pas le but du repaire. Si cette banque...
C'est pas normal, j'ai jamais vu un décalage aussi fort. Je me demande bien quel police tu utilises ? Mais si c'est bien un décalage dû à...
crénage Ca dépend de la police de caractère. Si tu dois vraiment utiliser cette police, je te donnerai une solution plus tard. C'est assez long...
J’ose pas regarder ta comp ooo mais ça a l'air bien fourni. Tu dois avoir des imbrications en cascades de calque 3D avec réduction de...
Tu es encore sur la CS4 donc une appli 32 bits où l'utilisation de la ram n'est pas optimal. Pour savoir si After Effects pourrait calculer plus...
H.264 Il y a un format H.264 au niveau des formats mais qui a des contraintes de format et un réglage complexe. Donc en effet on peu passer par...
Quand tu importes, sélectionne un fichier et coche le bouton Séquence png en bas de la fenêtre d'import
User Presets Il y a deux dossiers utilisés pour les presets celui dans le dossier d’installation et un dossier qui doit s’appeler "User Presets"...
Comme tu le verras à la fin de cette vidéo de formation Apprendre After Effects CS5 - Optimisation des performances | Adobe TV L'efficacité...
Moi je crois que ton rendu est bon. Tu as une image en 720 x 576, écrasée, qui retrouvera son aspect 16/9 à la diffusion sur ton écran vidéo 16/9....
:hello:Tout d'abord, Il faudrait afficher une référence visuelle pour voir de quoi tu parles. Et ensuite poser une question précise, sur un point...
C'est un peu long à expliquer en partant de zéro. Peu-être que cette vidéo t'aidera à progresser : VIDEO COPILOT | After Effects Tutorials,...
Ca dépend si tu fais le livre dans After Effects avec des calques 3D ou si tu as déjà filmer le livre, dans ce cas il faut un tracking quatre points
Il faut jouer sur le spin, juste au dessus du wind :D
C'est curieux, normalement tu as ce message quand tu édites une expression. Adobe After Effects CS5 * Ajout, modification et suppression...
Bonjour, Il faut sélectionner le calque que tu souhaites animer de cette façon pour que le bouton Début de capture soit actif.