Séparer les noms avec une virgule.
Oui, c'est bien à ça que je songe quand j'aurai accès à la salle avant le spectacle et que j'aurai la possibilité d'y placer les micros en douche....
Merci nestaphe, Oui, le GH4 pourrait être une solution (d'autant que j'ai un Nija inferno donc pas de problème pour les 30mn) mais pour le...
Merci Liquipro pour ton retour. Esperons que ImageApp évolue... bcauchy, oui, je suis aussi passif que Gaston après avoir avalé une boite de...
Retour d'expérience d'un débutant : J'ai filmé plusieurs pièces de théâtre avec. Je suis très content du résultat malgré mon inexpérience (bon,...
Certainement à cause de la consommation et donc la baisse d'autonomie que cela induirait.
Effectivement. Essai ce lien : Update Contents for DC-GH5 Le dernier (et le seul pour le moment) est la version 1.1
Après quelques tests, le smooth iris avec metabone XL 0.64 sur le canon 1.8 stm, le canon 70-200 L IS USM II, le canon 100-400 L IS USM II ne...
C'est sur que si tu as besoin de luminosité, avec tes fixes hyper ouverts, il n'y a pas à hésiter. J'ai aussi acheté la metabones mais pas encore...
J'ai un comportement bizarre : Je suis en mode Films créatifs avec priorité vitesse. Je suis dans le mode de mesure de l'exposition sur...
Merci Caraibe pour ces infos. Sauf erreur de ma part, j'ai lu que la norme bluray accepte le 25p depuis 2014 je crois. Pour info, j'ai déjà filmer...
Merci pour ce clip qui donne une idée de ce que l'on peut obtenir. je suis plutot débutant en vidéo (plus aguerri en photo) et je vais filmer des...
Je reviens sur ce que j'ai dis. Une fois les cartes formatées par le GH5, plus de soucis d'enregistrement à 150Mbps avec ces cartes Lexar. Donc si...
Suite au message de Mohchabi, j'ai testé le 422 10 bits en 24, 25 et 30p sur Edius Pro 8 et ça fonctionne. Quand on joue la piste, c'est un peu...
Oui, rien de tel qu'une bonne nuit de sommeil ! :jap: J'ai testé le 422 10 bits en 24, 25 et 30p sur différents logiciels (les versions d'essai...
Merci pour l'info. bon je vais me coucher ;)
Mince, je voulais dire en AFS. C'est en AFS qu'elles disparaissent. (Alors qu'elles sont toujours présentes en AFC et AFF). Attention de ne pas...
Oui en AFC et AFF. En AFC, les microvibrations disparaissent dès que le point est fait (c'est à dire quasi instantanément).
Chez moi ce paramètre est sur AF et l'écran n'est pas actif quand je suis collé au viseur (j'ai essayé avec le nez, avec les doigts, avec ... :-) )
Pas chez moi. Quand j'approche du viseur, l'écran se désactive mais c'est un paramètre à choisir dans les menus : "clef (c)/Map/Detecteur viseur...
Ca y est, j'ai trouvé dans quel cas il y a ces micro vibrations :-) Le problème ne se produit qu'en AFC ou AFF mais pas en AFS. C'est donc induit...