Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, c'est écrit dans le générique de fin : JVC GY-HMQ10 Michel...
Bonjour, très beau : Vidéo par drone et prise de vue aérienne | DroneCastDroneCast Michel...
Excellent Michel...
Bonjour, quand le support d'épaule est ouvert, apparaissent dessus deux trous taraudés on peut y visser un récepteur, ou une batterie pour...
Non, si on change de plan rapidement pendant le zooming, l'autofocus a un peu d'inertie
Gag, je viens de constater qu'en appuyant à peine sur le bouton de la poignée, effectivement, c'est lent ! c'est tellement peu évident que j'ai...
Miaou, je pense qu'ils ne l'ont pas fait plus rapide pour ne pas perdre le focus s'il n'a pas le temps de suivre Michel...
msg précédent modifié
La lente, 25 s, la moyenne 17 s, la rapide, 9 s Michel...
Bonjour, pour la sensibilité, tout dépend j'ai testé dans deux églises avec le gain au maxi (30 dB en manuel) en vue de mariages avec le gain...
Bonjour, pour les normes d'enregistrement, elle les fait toutes, 50 comme 60 c'est la sortie monitor en Cinch qui risque de n'être qu'en NTSC...
Bonjour, kit Arriflex pour lui greffer des monstres photo extraite du site Arri [img] Michel...
Bonjour, à part une carte mémoire (une 64 Go enregistre 5 h en 1080P), il faut une deuxième batterie un peu plus costaud, en l'occurence la NP...
Bonjour, perso, je l'ai constaté deux fois en quelques mois et c'est peu visible, je le vois parce que je suis au courant, j'ai demandé à...
Berso, perso, j'ai une NEX EA-50, j'en suis enchanté compte rendu plus bas dans la rubrique "Sony" Michel...
Yes, on est d'accord Michel...
Extrait du mode d'emploi : [img] [img] [img] Michel...
Bonjour, que j'extraie les clips avec copier-coller ou avec Content Browser, le résultat est le même à moins que j'ai loupé un détail qui...
Bonjour, en fait, le troisième fait un peu moins, j'ai du m'arrêter à 28 mn environ la première fois, j'avais filmé 25 mn, ça m'avait fait...
Verdict : environ 1/2 heure trois fichiers de 2074 Mo... cherchez l'erreur ! Michel...