Séparer les noms avec une virgule.
Plutôt VG-30 que VG-20, je pense Michel...
Bonjour, oui, le 18/200 d'origine le zoom est en position manuel, ça débraye la démultiplication, un coup de bague (avec butée) pour la...
Et ici des vidéo d'un réalisateur belge : à part les deux premières, le reste a été fait avec la EA-50 https://vimeo.com/album/2256730...
Bonjour, deux vidéo de tout venant que j'ai faites à la va vite la première, une sortie photo à Cannes [media] la deuxième, on y voit...
Bonjour, bien sûr, moi pareil, mais que scopes, les TV, c'étaient mes collègues je voulais dire qu'un bricoleur sans stock peut se faire...
Bonjour, au boulot, j'avais un pont RLC 4 fils de marque Tegam-ESI américain entre moi avec les scopes et mes collègues avec les télés, on...
Bonjour, je ne sais pas si c'est le même montage, mais sur ma EA-50, l'autre soir je découvre le micro penchant vers le bas en fait, c'est un...
Bonjour, les magnétoscopes grand public n'ont jamais eu de sorties RVB sur la péritel, mais les téléviseurs, les lecteurs de DVD, les...
Bonjour, un joli handbook en pdf de 44 pages en couleur sur cette caméra, mais en anglais :...
Bonjour, j'ai du rêver ! [img] [img] Michel...
J'avais cru avoir lu ça mais pas retrouvé, donc optique à deux niveaux Michel...
Bonjour, Miaou, ok pour la précision pour le steadyshot, il y a trois positions arrêt, standard et active je crois mais pas sûr, standard...
Bonjour, Pix me le donne à 2217,77 € et 1499 € sans objectif par trouvé chez Carouf Michel...
Bonjour, "J'ai ensuite mesuré tous les éléments un par un " avec quoi ? un condo de filtrage d'alim ne se mesure ni avec un contrôleur ni...
Bonjour, j'ai eu ça, j'ai pris un vieux scope, j'ai rembobiné plusieurs fois dans un sens et dans l'autre jusqu'au bout ça a fini par partir...
Bonjour, pour le VU-mètre, les deux échelles font 1 cm de large, mais grossies par la loupe du viseur, elles sont bien visibles plus grandes,...
Bonjour, j'ai comparé cet été ma EA-50 et ma DSR-250P les deux au 1/50ème, sujets en plein soleil, ciel bleu, plages de sable et bateaux...
Bonjour, tout dépend de la taille des capteurs lesnumeriques.com/appareil-photo-numerique/photo-diffraction-taille-photosites-a1010.html...
Bonjour, ok, pour moi, fini les réparations depuis 8 ans, sauf quand je ne peux pas faire autrement bonnes fêtes Michel..
Bonjour, j'en ai réparé pas mal, il m'en reste encore deux qui fonctionnent j'ai la doc (épaisse) à part la mécanique, effectivement...