Séparer les noms avec une virgule.
Salut Olivier, merci pour cette liste, les barretes correspondent. Le boitier est en efffet équipé de deux ventilateurs donc je crois qu'on est bon !
Salut les copains ! Voilà j'aimerais savoir si je fais pas d'erreur dans cette config qui rendrait le tout inutilisable . Merci ! :)
Je passerai rapidement à de l'équipement plus performant c'est juste qu'il me faut quelque chose vite et la 4K n'est pas urgente. Pourriez vous...
J'ai moi aussi du mal à te comprendre haha. Le Ventirad est aussi vendu avec le 1600. Olivier : tu dois te dire que je ne t'ecoute pas lol mais...
@hola oui cest bien ce que je dis cest le 1700 pas le 1700x. D'ailleurs l'indice de performance est faible comparé à la différence de prix...
Donc je remplace le 1700x par Lena 1700? Car pour le 1700x voici ce qui est écrit dans la description : " REQUIRES A CPU COOLER AND DISCRETE...
@olivier merci en effet ça risque d'être compliquée , celle pourrait faire l'affaire ? ASUS Prime B350-Plus AMD Ryzen AM4 DDR4 HDMI DVI VGA M.2...
Haha on est loin des 1500 de depart. Pensez vous que je pourrais baisser la note tout en consevant dès performance identiques ou légèrement...
Modération : Merci de ne pas copier l'intégralité de ton panier ! et de tenir compte des remarques. Merci ogt j'avais oublié cette remarque ! Il...
Salut ! Voilà j'ai mis à jour la configuration suivant vos conseils, je vais acheter un deuxième SSD dans la foulée si celui ci est correct, j'ai...
Merci pour vos réponses ! @ogt pas besoin d'être condesecendant, t'es-tu au moin renseigné sur ma situations professionnelle et financière avant...
[IMG] Logitech Z313 980-000447 Enceintes PC / Stations MP3 RMS 25 W CDN$ 44.99 [IMG] Disque dur seagate Disque dur Barracuda Disque dur...
Salut les gars. Merci pour vos réponses: Pour le ventirad + 3 ventilateur j'ai trouvé ça Cooler Master Hyper 212 EVO - CPU Cooler with 120mm PWM...
Hey j'ai presque fini ! Cependant il me reste une petite question ! Dois-e m'orienter vers de la ddr4 ou gddr5? Je suppose que tous les...
Merci pour vos répones, je vais assembler une config et revenir vers vous. Comme je le disais plus haut, je fais du montage profesionnel sur...
Merci pour ta réponse cependant je souhaite pouvoir upgrader mon pc avec le temps et avec les pc de narques je crois que c'est compliqué pour...
D'accord donc d'apres ce que j'ai pu lire, 1000 euros c'est trop juste, doncje devrais acheter un pc tout fait ? J'aimerais quans meme optimiser...
Et bien écoutez, voici les spécifications : -montage full hd sur adobe première -disque dur 1 to -ssd pour l'OS -possibilité d'evolutivité...
Hello! Merci pour vos réponses ! En effet j'ai déjà vadrouiller mais depuis les Ryzen je Suis un peu perdu. Sinon je peux payer l'un d'entre...
Salut! J'ai besoin d'une configuration pour faire du montage vidéo (videoclip) Je viens au Québec donc je vais utiliser des sites d'achats d'ici...