Séparer les noms avec une virgule.
Même chose :/ mais la ca fait 1 bip long 3 bip cour ce qui signifie NO VGA DETECTED selon ce descriptif [Carte mère] Le tableau des...
Ok alors jai branché le cable speaker et ca donne 1 bip long et 4 bip court ce qui correspond chez asus a un defaut de composant... Par contre...
I n'y a pas de BIP ,les ventilo boitier et ventirad tournent, les voyant des ventilo ainsi que de la CM s'allument aussi mais pas de bip EDIT ;...
Merci! Ça va être bien collé a la CG tout ça ! Quoi qu'Il en soit comme si je n'avais pas assez galérer, je n'ai pas de signal sur mon écran lors...
J'ai finalement prix un bequiet qui passe tres bien! Par contre question toute bête mais j'ai pas acheté de carte wifi ;/ ou quelconque appareil...
J'ai appelé un gars il m'a dit que ca fonctionnera pas. Pouvez vous me conseiller un autre ventirad que j'achete dans la foulée ? D'apres cet...
J'ai une B350M , pas PLUS par contre. Est ce que c'est la meme ?[IMG][ [IMG][/URL][/IMG] [IMG][/url][/IMG] [img] On peut voir que le format est...
Salut, Je monte actuellement mon pc mais j'ai l'impression d'avoir fait une erreur d'achat, J'ai Hyper T4 (Compatible Ryzen) Asus b 350 m...
Ahah autant pour moi :)
Allo tout le monde. J'aimerais savoi combien de Heat Pipes choisir pour mon hyper t4 :) Oui j'ai mis du temps a assembler tout ca mais ça m'a...
Nice je l'ai trouvé ici, ah mon avis avec tout ca je serais bon pour de la 4k ^^ Elle est pas trop baleze ?
D'acc je viens de commander l'hyper t4, reste plus que la CG. dois-je prendre la ACX 2.0 OU ACX 3.0 ?
Olivier : Hola m'a induit en erreur me disant que le ryzen 1700x passait sur ce socket . Je viens donc d'acheter le ryzen 1700x , Reste la CG,...
Oui haha mais du coup ce socket il prend le ryzen ou pas, @hola tu as le 1700x?
Je voulais me diriger vers ce ventirad https://www.amazon.ca/dp/B00BSKY1M4/?tag=lerepaire07-20 mais je vois qu'Il ne supporte pas le socket am4...
Salut, il vaut mieux d'abord choisir si oui ou non je prend un watercooling avant de choisir le boitier non ?
Salut les gars, bon j'ai plus que le proco la cg et le boitier a commander, Je vais prendre le ryzen 7 1700 300 ghz, Est ce que j'ajoute le...
Merci les copains <3
Merci Olivier tu es vraiment un chef. Est ce que la PRIME b350 plus supporte tous les ryzen jusque au 1700x parceque si jai assez je prend celui...
Jai passe la commande de lecran, disque dur 4 to seagate , deux ssd 275 crucial mx 275 go ,2x8 go corsair vengance lpx ddr4 3000 mhz, asus prime b...