Séparer les noms avec une virgule.
j'arrive a exporter en 1080p mais tout mon logiciel se met a beuger
Salut ! Des recommandations de style d'image pour tournage de de clip en interieur faible luminosité ? On va projeter au second plan des images...
Merci OGT, toujours de bon conseils ! En effet je préfère me tenir à l'ecart des appareil bluetooth. De plus, plutot que de creer un nouveau...
Non je crois juste que vous ne voulez pas entendre ce que je dis. Mon budget est de 200 CAD maximum
les eltax ne sont pas dispo au quebec
Oui CC 2017 meme pas, 1080p (4k réduite parfois) Oui les deux cumulés. J'ai tenté d'exporter un rush de 15 secondes en 4k en ajustant seulement...
Salut ! Arrivé a une certaines dose d'effets, je ne parviens plus a lire ma time line en Intégrale, je dois passer en 1/4. J'utilise des effets...
Mdr non mais je veux dire avec les mêmes enceintes ^^
J'aimerais aussi pouvoir écouter de la musique sans casques quand je fais des pauses.
De retour ! Bon ça charbonne ici. Donc moi je reçois les sons deja masterisés donc j'ai pas de retouche à faire. Ensuite la piece n'a rien d'un...
Salut ! Je souhaites m'acheter une paire d'enceintes respectable ! J'aurais aimé la KRK Rokit mais c'est un peu cher (400 dollars canadien) les...
Bonjour ! Pour les besoins d'un video clip, j'ai besoin d'ajouter des bandes noires latérales lors de la prise de vue pour avoir un format...
Salut les gars ca va bien ? Mon pc se porte bien, je suis toujours dans l'optique d'optimiser le stockage. Je me pose une question ; Est ce que...
Bon j'ai fais une bétise, j'ai voulu déplacer ma bibliothèque sur un autre disque dur sauf que j'ai mi un bordel pas possible je vous laisse voir...
J'ai verifier les stats avec l'Outil windows moniteur de ressources et pour la CG GPU Z et deux petites choses a signaler ; D'une part je depasse...
Yep je suis hyper content ! Ma config finalement ça donne ça :) Asus b 350 m a Prime Nvidiia GeFroce 1060 6go single fan Ryzen 1700x plus...
Ca y est je suis tout équipé, je vais maintenant optimiser mes disques ; J'ai lu le post que OGT m'a indiqué en debut de sujet donc voila ce que...
Oui mais pas dispo sur Amazon canada. Sinon il y a ca TP-Link Archer T6E AC1300 Dual Band Wireless PCI Express Adapter with Two Antennas,...
Cette carte wi fi est bonne je suppose ? https://www.amazon.ca/dp/B00JNA337K/?tag=lerepaire07-20
Jesus Christ ça fonctionne ! J'ai simplement branché la cg à l'ècran en HDMI (chose que je pensais avoir deja faite) et débrancher le cable VGA...