Séparer les noms avec une virgule.
Je vais re teste ce soir je suis au travail. Je n'ai d'autres choix que de maintenir le bouton power
vsd : Non je n'ai pas tous les logiciels achetés. Je ne connais pas Perian et ne pense pas l'avoir installé. config ; ge force 1060 6 go 2x8...
De retour, J'ai réussi a redémarrer le pc, ouf. Maintenant pour en revenir au test ram, il n'a rien donné, j'ai test les deux barrettes, puiis...
1 - En fait, le petit logo qui tourne pour simuler le chargement se fige (comme sur la photo, il tourne 2 secondes puis se fige) donc je pense pas...
Salut les gars ! Bon je suis dans la mouise, Windows ne se lance plus. J'ai effectuer les test mémoire qui n'ont rien donner et au redémarrage,...
Un problème en amène un autre ; impossible d’accéder au bios une fois ma clé prête. Windows se lance d'un coup, j"appuie sur tous les boutons mais...
Bonjour,, Voilà quelque temps que je rencontre ce problème et il est temps que je m'en occupe. J'ai régulièrement l'écran bleu de Windows qui...
Merci les gars vous êtes géniaux, ça fonctionne. Depuis qu'il a fallu monter mon pc vous avez répondu à mes questions et maintenant je fais des...
Salut, j'ai la version 12.0 ! Comment Dézipper un auto-save ? J'ai tenté de rajouter l'extension .zip mais quand je clique droit/ extraire tout...
Salut j'ai le meme probleme ! Comment faire pour ouvrir un autosave sous premiere CC 2018 ? Merci
Salut, j'ai utilisé cette methode et ca a marché a la première utilisation mais quand j'ai voulu retenter (mon image etait encore defaillante)...
Bonjour à tous ! Voilà le topo : J'ai corrompu un rush MP4 de tournage en faisant je ne sais quoi (je l'ai déplacé de ma carte SD vers mon DD...
Salut à tous ! Je sors un clip demain et j'ai un shot de jour qui doit paraître de nuit. -tourné en intérieur avec une grande source blanche a la...
Hello, j'ai supprimé les points de restauration et l'image backup mais elle se reinstalle toute seul et le dossier se recré dans le fichier,...
Comment verifier si la fonction de point de restauration est activé ou non et comment la desactivé ? j'ai carrement supprimer l'image nackup. faut...
J'Ai toujours des problemes ; effet type morphing, denoiser III ou posterisation temporelle inutilisable (timeline ne se lance pas)
Merci beaucoup pour tous vos retours je vais checker tout ca
Je viens de faire la MAJ et tout est ok :)
Salut ! Mon disque source source SSD est plein sans raison. Je mets dessus ; -media cache -media cache files -peak files -team project caches...
Cool merci!