Séparer les noms avec une virgule.
Alors une fois la lecture lancé sur ce projet ma mémoire est utilisé à 50% ce qui reste énorme. Mais pas d'écran bleu. Donc tu veux que je...
Tu parle du driver de la carte graphique ?
Ce sont des mp4... Je ne peux vous dire cela au sujet de la timeline car je ne peux lancer premiere sans qu'Il se mette à planter lors de la...
En fait je suis Français mais je vie à Montréal Non je n'avais pas ce problème auparavant, peut être qu'Il s'agit des codec video ? Premiere ne...
Non je suis sous windows 10 , je me suis mal exprimé, je voulais dire qu'elle ne me concerne pas puisqu'elle survient habituellement sur W8 Guys,...
Salut guys ! Donc si j'ai bien compris il s'agirait de ma ram.. Aujhourd'Hui je viens de démarrer mon ordi et j'ai eu un écran bleu avec le code...
Oui ! ça plante direct, mais c'est pas l"Ecran bleu
Méémoire rétablie, revenons à nos moutons ; ecran bleu Comme je disais ma memoire est bien compatible Ryzen et mon bios est a jour (post...
Le dual acces cest D.O.C.P? J'ai testé en retirant une barrete a la fois et dans les deux cas j'Ai 8 go de ram de performance
Mémoire physique (RAM) installée 16,0 Go Mémoire physique totale 15,9 Go Mémoire physique disponible 6,82 Go Mémoire virtuelle totale...
Je comprends pas ta question ? Mais je teste premiere avec une barrete en rentrant, bonne idée
selon ÊTES-VOUS PRÊT POUR RYZEN ? NOUS LE SOMMES. mes barrettes CMK16GX4M2B3000C15 sont compatibles. Mon bios a deja été mis a jour, (voir plus haut )
OUPS, j'ai juste acheté les 2x8
Je sais pas si c'est a cause de l'une des actions que vous m'avez donner mais je n'ai plus assez de ram pour utiliser première, même en voulant...
Le test a été fait, aucune erreur. J'ai mis les barrettes sur un slot sur deux à l'époque Je viens de desaactiver la memoire virtuelle on va voir...
Bonjour ! Voici les barrettes que j'ai achetés Corsair Vengeance LPX 16GB (2x8GB) DDR4 DRAM 3000MHz C15 Desktop Memory Kit - Black...
Bonjour ! Après quelque jours d'utilisation sans soucis apres la MAJ du bios, l'ecran bleu avec le message MEMORY_MANAGEMENT est revenu :/
L'analyse est gratuite mais une fois qu'il faut enregistrer les donnés là il faut payer, j'ai testé. En tout cas j'ai mis a jour le BIOS, j'ai...
Me voilà chez moi, mon ordi refonctionne avec l'autre ssd (bizzare hier c'etait l'autre que jai boot ) , j'ai cherché sur le forum tes messages a...
Merci pour toutes ces infos, la mise à jour du bios se fait via le bios ou bien il faut faire une clé usb avec le fichier ? Je vais faire ça en...