Séparer les noms avec une virgule.
J'utilise le Zebra 100 ce qui veut dire que la moindre apparition de zébra m'indique une zone surex. Intéressent cette expo à droite mais d'après...
Le zébra est fait pour ça non ? Merci Guy, j'ai remarqué via de nombreux youtubeurs que le S-log 2 est largement plus utilisé... Quel est la...
Bonjour, je viens d'obtenir le sony a7iii + 28-70 en pack Je réalise des vidéo clips musicaux. J'aimerais savoir quel profil d'image utiliser?...
La version13.0 vient de sortir
Alors oui c'est le problème
Attendez, vous dites que je vous mens ? Dans quel but ? Non aucun balayage. J'utilise des masquages par différence, je ne sais pas si ça...
Ci-joint le screenshot demandé : Oui pour le Ryzen, Pour les réglages séquence je ne savais pas mais je vais laisser comme ça pour le projet...
CONFIG [IMG] Seagate Disque dur 4 To Disque dur interne Barracuda Disque dur SATA 6 Go/s Cache 64 Mo 3,5 (st4000dm005) [IMG]2 2 exemplaire(s) de...
Salut, Alors j'ai tenté la technique du pilote et je suis revenue jusqu'a janvier 2018 or le montage est toujours compliqué. J'utilise juste des...
Savez-vous si un modèle concurrent a BlackMagic va proposer un 4k 60 fps avec capteur stabilisé bientôt ?
Salut ! Je me lance dans un projet qui va être de réaliser un clip par semaine. J'ai besoin d'une caméra dans les 2800 $CANADIEN maximum (Capteur...
L'ecran bleu ne vient plus mais premire reste tres lent
Je m'occupe de revenir vers un ancien pilote demain, cependant deux choses : 1- mon dossier minidump est vide 2- En lançant Premiere un peu...
Comment puis-je trouver une version antérieure de ma CG ?
Oui je vais tenter de trouver autres barrettes mais qui doivent être compatible aussi (pas évident vue la récence du ryzen)
Deja fait... Me recommanderiez-vous d'acheter des nouvelles RAM?
et est ce que c'est pas à propos du fichier de pagination ? A combien de go ma ram devrait normalement tourner avec une lecture en 1080p ?
moi aussi (plutot 3000) sauf que ca ne devrait pas faire 50 % quand je creer une séquence a partir d'un fichier de ma a7sii, que je le...
Je test Call Of Duty et ma memoire tourne a 60% premiere cc2018
Voici les resultats : Général Nom complet : Z:\enough for me\CLIP\C0001.MP4 Format...