Séparer les noms avec une virgule.
Nous allons être amenés à filmer du billard pour la tv locale et je pense qu'avec une grue légère ce serait plus sympa, histoire de se placer un...
dv et secam la canopus 110 gère le Secam (en entrée bien sûr) la Movie Box Deluxe est la version dv (en tout cas c'est le dv qui entre dans...
oups je me réponds et me rectifie prix studio movie box deluxe Plus 9 tarif 199€ prix éducation 149,25 € sauf énorme différence de...
J'envisage d'acquérir un de ces boîtiers comme carte d'acquisition avec Première Pro et comme carte de sortie sur moniteur (tv) ou magnétoscope....
je cherche une solution légère pour travailler sur première quelqu'un a t'il essayé les casques- micros usb du type plantronics 100 à 500,...
je suis intéressé aussi, si tu n'arrive pas à conclure avec BiBi (dernier post) pour une petite tv locale merci de me répondre Jean-Jacques
réglages gydv 5000 nous venons d'acquérir une gydv 5000 pour notre tv locale belle bête, mais j'avais sous estimé les problèmes de...
renseignements on ne trouve plus grand chose sur internet et mon revendeur habituel me dit que c'est une mixette qui date, que ce n'est peut être...
flammes il me semble que dans ma "folle" jeunesse nous utilisions du chlorate (désherbant) mélangé à du sucre en poudre pour des effets de ce...
je vais être amené le weekend prochain à filmer (sony PD 170) un triathlon à partir d'une moto pour une tv locale sur le câble. Quels conseils...