Séparer les noms avec une virgule.
je n'ai aucun des accessoires de ma caméra nvgs 200 (idem 120) si l'un de vous a une camera hs et souhaite me vendre ses accessoires (cordons,...
je n'ai aucun des accessoires de ma caméra si l'un de vous a une camera hs et souhaite me vendre ses accessoires (cordons, télécommande, micro,...
dv raw merci pour ta réponse je vais aussi tester deux ou trois convertisseurs mais la solution par dvdate me plait bien mon fichier se...
mpegstreamclip mpegstreamclip semble bien marcher pour tranformer les .ts en divers formats j'ai testé .ts vers .mpeg2 pas de probs jj
mais c'est bien sûr j'utilise déjà mpegstreamclip pour convertir mes fichiers ts (enregistrements freebox hd) en mpeg je testerai dès que...
dv avi vers .dv je suis sur pc mais le soft de diffusion utilise un player propre au logiciel il accepte les dv avi mais est supposé être...
.dif = .dv à priori le point dif est un point dv j'ai un petit utilitaire en ligne de commande qui réalise cette conversion mais c'est un peu...
convertir dv-avi en dv dans le cadre de la tv locale que je fais tourner en tant que bénévole je dois transformer mes .avi en .dv dvdate ne...
salut à tous j'ai besoin de convertir des fichiers avi dv créés avec première pro en fichier .dif pour les diffuser dans le cadre d'une tv...
objectif manuel en y réfléchissant l'objectif est manuel sur la gydv 5000 donc pas de possibilité de commande à distance du focus, sauf en...
focus ??? le descriptif Commande de zoom Varizoom - VZ-Pro ne parle pas de focus un complément d'info ? merci JJ
j'aimerai pouvoir utiliser facilement la caméra sur trépied en captation de spectacles ou autres manifestation du même genre, voire en studio, en...
le résultat n'est pas probant j'ai un léger ronflement
l'advc110 est donné pour numériser aussi le son tout seul super mais avec quel soft ? Il n'est pas reconnu comme un périphérique son par xp....
choix difficile entre ces deux convertisseurs la seule différence à première vue est que le'advc 110 soit un peu plus cher , mais permette la...
achat et prob. de compatibilité comme Lormkissen je me pose des questions de compatibilité nous sommes quelques bénévoles à nous occuper...
je viens de repérer le microphone Samson CO1 U . C'est un micro statique (je crois) à préampi et convertisseur intégré, qui donc peut se brancher...
chaînage impossible que je chaîne mon disque et la movie box ou que je connecte les deux sur la carte firewire la sortie sur tv ne fonctionne pas...
que de souhaits !!??!! Qu'en est t'il de la possibilité de faire du voice-over dans un projet matrox Faudra t'il s'adresser à un conseiller...
j'ai de nombreuses questions sur les réglages de ma GYDV 5000 principalement au niveau du son et des différents choix dans les menus et sur la...