Séparer les noms avec une virgule.
ô le visionnaire, ô l'extra-lucide ... crime passionnel voui ! quelle plaie ! :cry2: si tu savais ... Je me tâte, c'est une image, (et donc c'est...
Coucou c'est re-moi le re-loup ..., c'est vraiment bien le DT48 Old School ! En plus j'ai réparé le Sennheiser HD25 avec du Neutrik coudé, si ça...
Non, il est mort, je veux bien t'en débarrasser gratos bien sûr !:D:D:D
Soundfishing y en a des gratos, non ?
Merci Mafach ! :good:
J'avais compris ;-)
OK! quand il y a le logement pour la pile c'est la K6 donc. Merci, beaucoup d'erreurs sur le net à ce propos, illustrant des K6P "à piles".
Bonjour , Ma question est simple: comment reconnaître (de loin, sur photo, etc.) une capsule K6 d'une K6P (cette dernière n'étant alimentée...
Tu en es où de cette histoire ? Vendu, diffusé, payé, etc.? ça m'intéresse.
Et dans ton scénario, il y avait autant de fautes d'orthographes que dans ton message ? Soit tu as utilisé un correcteur, (ce dont je te félicite)...
Prends un cable XLR femelle (out) /mini jack 3,5mm , ça existe en 30cm ou en 1 mètre, ici un exemple en 1 mètre: Eurolite DMX-Adapter Out Jack...
Mais où est assis le preneur de son (peut être également caméraman) ? Devant, place du mort, me semble idoine, pouvant "pointer" sur les dires du...
Wahou ! Bravo Garlik pour ta persévérance et ton opiniâtreté, ça a payé ! Pourrais tu nous faire un petit résumé de "comment faire" pour la...
Bon, je fais ma (mauvaise) blague à chaque fois, mais comment tu fais si c'est une Subaru Impreza ? (allez, je sors, à toute vitesse) vroum.....
Essaye de le fabriquer "à la bouche" devant un micro, tu balayes de droite à gauche en imitant le son que tu recherches... :!!!: et fait nous écouter!
Petit conseil d'utilisation avec le HD25 : "inverser" les oreilles, de manière à ce que les petits connecteurs noir & rouge soient en haut, et non...
Bon ben, finalement c'est un DT48 25 ohms qui va arriver à la maison ...:good: , 40€ sur LaBaie ...je dois acheter pour 14€ de "coussinets neufs"...
J'ai "trouvé" un Beyer DT480, plus adapté à l'écoute Hi-Fi il me semble, je ne sais pas si c'est un "bon plan" pour monitorer (les voix des...
:bravo::bravo::bravo: et en plus "c'est pas elle ! " ceci dit, c'est fragile le HD25, ça fait le deuxième qui "fuit" ... donc, je change de crémerie !
euh dites, j'ai trouvé un ... SONY R10 ! ...pas les sous .. :( 3800€ ! eBay | Sony MDR-R10 "King of headphones"