Séparer les noms avec une virgule.
Salut Bob, J'ai eu ce genre de Pb sur un DD IBm Deskstar 30 Go7200 (bruits, non reconnu au démar...). En fait c'était une soudure qui avait...
Suite Perso j'ai signé ca, et suis pas ici pour faire la Pub darty. J'essaye dans la mesure du possible d'acheter au meilleur rapport...
Salut, Perso, je prends une extension de garantie 5 ans pour avoir une meilleure cote de rachat soit pour le vendre ou pour en changer avec...
Hello, si ça peut t'aider j'ai eu le même Pb. En fait Avid ne voulais pa entendre parler de ma carte son Hercules ... en re baculant sur la...
Hi, C'est sur !!!! Il faut s'aider. Alors colok avec quelle moulinette tu tritures tes traductions e semble que tu avais parlé d' éditeur...
Salut, Le lien pointe sur la maj "Vegas 4.0 version 115" ( 5,87 Mo) . Ou se trouve la Maj à 6.5 Mo pour la v4.0v build 184 ? Merci. Dans...
L
Salut >FREE WEEL / MOLETTE? d'autres avis? Oui : roulette (si on parle de la souris ) A+
Salut Hé Bé ça ira comme ça, j'ai toujours apprécié ton charisme. Au fait peux-tu nous dire avec quel Prog tu fais ça. Je pense au mode...
Mon avis sur le Sony Trv25E testé depuis 6 mois acheté à Darty 1099 € Ttc Les plus : Très bonne optique Carl Zeiss Qualité de l'image...
Re Salut Pour traduc timeline timeline = timeline Extrait du forum DvForever sur Vegas...
Salut Je te propose timeline = ligne de temps ou parfois pas traduit donc ->> laisse timeline tout le monde connaît et c'est + court...
Salut Le lien est Ok. On attend avec impatience le traduc de la version 4.0c buil 184. Ne te prend pas la tête à chercher la perfection ou...
Salut, Moi aussi, j'ai le livre de FC depuis sa sortie et il est souventà côté de ma table de nuit. D'abord il prend moins de place que les...
Salut, Merci à "super fred", en réactivant ma carte son intégrée à la carte mère j'ai obtenu le son. Il me reste + qu' à voir chez Hercules...
Bonjour, Je réitère mon pb posté le 06/05/2003 "pas de son" hélas resté sans réponse >0. J'ai cependant apprécié l'humour de l'unique réponse....
Salut, Le Pb vient des drivers de Dc10+ sous Win Xp qui ne sont prévus que pour pour fonctionner avec Studio 7 et 8 de Pinnacle. Ayant été...
Bonjour, Je n'arrive pas à entendre le son, de mes montages, que ce soit en provenance de l'aquisition Dv ou de fichiers audio importés....