Séparer les noms avec une virgule.
Salut, Sur une de mes config j'ai une Gforce 2Ti 64 avec entrées sorties Svideo et composite (caputure en analogique potable en acqisition...
Hello, Pour l'avoir acheté donc la maj à 49 € elle fonctionne en te demandant d'insérer le cd de studio précédent qu'elle que soit sa version....
Salut Bob, Suis calme, mais parfois mon sang latin prend le dessus ( suis né et suis à Monptellier 34 ). :lol: Tu as raison % stabilité et...
Hummmm.... Il te dit qu'il bosse avec W98 SE. Par ailleurs, mais n'ayant testé Windows Vidéo Maker 2 et n'ayant aucune envie de le faire je...
Pour MCJ, Pas de Pb pour la photo. De race fragile elle est soumise à des croquettes vétérinaire pour le diminution de l'urée, alors si tu...
Hors sujet Salut, Hors sujet, mais pour 1099 € Modèle Sony DCR-TRV25E Unité de résolution 2 Durée...
Salut, Il me semble que tu dois : - être patient avant tout - ensuite ne pas faire faire tourner moultes aplis en même temps surtout des P2P...
Salut, Moi aussi, j'ai le livre de FC depuis sa sortie et il est souventà côté de ma table de nuit. D'abord il prend moins de place que les...
Salut, Si ça peut te faire avancer A+ Philou63
Bonjour Pour avoir une meilleure idée du Tgv ( vu depuis sa cabine ) Cf Le post :...
Salut, Ben avec un tableur, comme Excel ;-) Encore un outil de Bilou ;-((( Heureusement il y a plein de suites gratos et tout aussi...
A suivre ;-) A+ Philou63
Suite, A propos du TGV, j'ai fais vendredi 23 mai 2003 le trajet Valence Montpellier en cabine et j'ai filmé pendant 25 minutes sur 1 h20 avec...
Hi, A propos de chat, voici le mien, enfin la mienne, persan 8 ans, super !!! [IMG]
Salut, Je n'ai pas vu le clip en entier car suis en rtc ( adsl d'ici la fin de l'été en principe ) mais je partage l'avis D'Eric. D, sur la...
Hi, voici un lien si le serveur n'est pas en panne ;-) [http://site.voila.fr/amonkayon/index.html?0.7525980240013315 a+
Salut, Il coûte combien Adobe After Effects ? Soyons sérieux... A+ :col:
Salut, A croire qu'ils pilotaient super fin ... Ou bien que tu a filmé depuis un simulateur de vol ;-) A+ d'un ancien pilote chasse ( en...
Salut, Je ne vais pas te conseiller mais + tôt te déconseiller la DC10 + de Pinnacle. Caca boudin si on est pas trop bricolo en réglagles...
Salut, Perso, j'ai commencé la micro avec un ZX 81, puis ensuite un amstrad CPC 464 avec lecteur de k7 le top 48 Ko de Ram et j'en garde un...