Séparer les noms avec une virgule.
Tu me dis que tout le monde le constate, ça me rassure; Tu me dis que le pixel 16/15 du DV est très proche de 1, je suis d'accord mais ce n'est...
Olivier a sans doute mis le doigt sur la conformité du DivX; par exemple, tu cites le format suivant qui ne passe pas : Width: 720 Height: 576...
J'ai re-balayé mes messages pour y mettre des PS et du coup, je relève celui-ci : entre l'ampli et le HP, je ne sais pas s'il faut dire...
C'est un effet psy: il a suffit de dire ça pour que ça le fasse...
30 cm de câble HP, c'est bien mais tu gâches tout avec les 15cm de câble de mer.. que tu as dans l'enceinte après le bornier. Perso, dans ce cas,...
Alors un conseil : choisi le format AVCHD strict pour encoder tes vidéos. Ta TV devrait le lire.
Il y a une remarque... En tous les cas, ce n'est pas suffisant comme info, la notice devrait préciser les débits max, les normes (PAL, NTSC), les...
Vérifie la notice de ton téléviseur, elle doit indiquer ce qu'il sait lire.
Mes Vidéo8 converties en DV par un caméscope Sony présentent des bandes noires sur les côtés. J'analyse la chose de la façon suivante: En vidéo...
caraibe s'amuse à tendre des perches, il fait avancer le schimilibili. Veux-tu parler de bi câblage avec le même ampli sur les mêmes sorties ou...
704x432 ne semble pas dans la norme MP3 160kbts c'est peut-être trop pour ta TV
Elle ne sont probablement pas si similaire, notamment le nombre d'images/s et le débit: soit l'un soit l'autre ou les deux sont probablement trop...
Le problème que tu risques d'avoir si tu fais tout à la volée en choisissant un seul format de sortie, c'est celui du redimensionnement dans le...
En aucun cas, je n'ai parlé de "sonorité différente" qu'une "oreille en or" pourrait déceler (bien sûr, s'il y a absorption de basses, on entend...
Bon, j'allais me vanter que l'article valide mes messages 145 et 131 mais bien évidemment, ce sont mes messages qui étaient fondés sur l'info...
en chine coco c'est pas sans rouge ne faisons pas semblant d'y voir que du bleu là où il n'y a que des jaunes. Comme disait Coluche, en Chine,...
Les chinois nous font croire ce qu'ils veulent. Si on m'amène un bol avec de l'eau tiède, je me rince les doigts. Si c'est pour boire, je mets une...
:mdr: Hors sujet mais c'est le contexte de l'époque : Ca me rappelle une prof qui avait fait le voyage "touristique" en Chine et nous lisait le...
Je ramène ma fraise pour insister sur les MegaHz du CPU, vu que tout le monde insiste déjà sur la carte graphique et le boîtier qui va avec : Si...
En général, il faut acheter un logiciel de montage qui permet de faire des traits, il y a un sujet du forum sur le choix des logiciels de montage...