Séparer les noms avec une virgule.
la Z1 est une super caméra qui s'en sort pas mal en basse lumière... Je bosse sur une émission hebdomadaire F5 de reportages et on utilise...
tout dépend du budget mais une z1 ou une z7 de sony et un bon trépied c'est pas mal pour ce genre d'activité...
marqueurs dans FCp La solution ce sont effectivement les marqueurs de compression et chapitre placés dans FCP, Ne pas oublier dans compressor de...
également intéressé Si quelqu'un peut faire partager son expérience je suis également intéressé pour avoir des infos sur la vente de films en...
les marqueurs de compression Avant d'exporter depuis final cut vos différents angles : placés des marqueurs de compression sur la timeline au...
Pas sûr que ce soit très rentable comme affaire... Dans la presse musique, les artistes paient généralement le droit d'être dans les Cds qui...
Utilise les scénarios : 1scénario par séquence et toutes tes séquences sur la même piste... Ca marche bien!
Bonjour, je suis à la recherche d'un cadreur avec ou sans matériel pour le tournage d'un film institutionnel dans la région de saint jean de...
Effectivement les marqueurs de compression de FCP servent à gérer les parties délicates de certains films (luminosité, gros effets) en augmentant...
A ce que je vois tu n'as pas bien compris ce que je tentais de t'expliquer! Un forum n'est pas les pages jaunes ou un catalogue de prix, il existe...
T'es handicapé au point de ne pas pouvoir chercher sur le web? Pourtant tu sais poster sur un forum! T'as pensé à faire un tour sur le site...
Je pense que l'auto-formation pour l'authoring n'est pas une mauvaise chose... C'est comme ça que j'ai fait avec DVD Studio pro de chez Apple. Le...
Il existe une mise à jour du driver pour la RT Mac, vous l'avez fait... Je vous donne le lien vers un bon site de pros (que vous connaissez...
C'est plutôt étrange ce qui vous arrive, c'est quoi vos configs? Sur ma config (QS G4 2*1Ghz 1,5GoRam) tout tourne parfaitement sous X.3.2 avec...
Merci pour votre aide :( Personne ne veut donc aider une toute jeune entreprise, vous avez peur qu'on vous pique tous vos boulots...? C'est...
Bonjour à tous et merci de me lire... Alors voilà, actuellement en train de monter une petite structure, j'aurais souhaité savoir où on peut...
Tu dois avoir un problème Hard, Vinc'26, parce que mon expérience de FCP4 ne m'a encore jamais fait rencontrer de plantage : Utilisation poussée...
Salut vinc26, je vois dans ton post que tu proposes de partager tes raccourcis claviers FCP4, ça serait sympa si tu pouvais me les filer, pcq je...