Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour ! Toutes mes excuses pour ces imprécisions. Voici donc plus de détails : - Ma réflexion au sujet de l'alim insuffisante venait du fait...
Et si on part dans cette direction, sauriez-vous ce que je peux faire ? - Comment la "surchauffe" pourrait venir d'une alim qui ne suit pas ?...
Bonsoir, Pour commencer, tout est bien mis à jour. Windows, Adobe CC, et GeForce. - Sur cette machine, 9 Go de RAM (6 Go pour Adobe, 3 Go pour...
Pardon. Il y a effectivement un léger recadrage (zoom 103). Pour nettoyer les bords du signal numérisé. Donc vraisemblablement CUDA est bien...
Je fais du montage et de la numérisation depuis plusieurs années, avec Premiere et Media Encoder. Depuis 3 ans, ce PC encode quotidiennement des...
Bonjour ogt, merci pour ton message, Mon pc avait besoin de repartir sur une bonne base. Et ce problème venant de nulle part, je me suis dit que...
Bonjour messieurs. Après réception d'une cassette de nettoyage, le petit TRV230E est reparti ! Toujours le même problème avec les cassette HI8...
Bonjour Fransali. En ce qui me concerne, je filme des mariages avec un GH4, qui me convient amplement. Ce n'est pas un plein format, donc on n'a...
Bonjour à tous. Je rencontre un sérieux problème avec Premiere Pro et Media Encoder. Après une acquisition en FireWire de sources analogiques,...
Bonjour bonjour, Mauvaise nouvelle. Le caméscope (DCR-TRV230E) ne lit plus aucune cassette. Ni TC, ni image, sur des cassettes Hi8 et D8, en ME...
Bonjour jakovideo. Bande vérifiée, en parfait état. Ni froissée, ni pliée, ni rien. La seule chose que j'ai remarqué, c'est sa couleur un peur...
Bingo ! :bravo: En plein dans le mile. Et très bonne nouvelle, mon caméscope a encore quelques heures devant lui. D'autre part, et pour aller...
Bonjour à tous, (et meilleurs voeux) Après la défaillance d'un magnétoscope Hi8 SONY EV-C500E, j'ai numérisé quelques cassettes Hi8 avec un...