Séparer les noms avec une virgule.
Je t'envoie la copie d'écran de gspot pour le film actuel et pour un VHS. J'espère que ça passera bien, c'est la première fois que j'envoie une...
Merci ggfx pour ta réponse. C'est l'extension .avi. Lorsque je le passe du camescope vers l'ordi, il le met automatiquement en avi, et une...
C'est de l'Avi et une heure fait aux environs de 13 à 14 Go. Je suis sûre que le problème vient de Pinnacle, mais pourquoi, comment est-il...
Une fois de plus je viens de tout désinstaller, tout nettoyé, passé regdelete, supprimé tout ce qui avait pour nom pinnacle ou hollywood FX, passé...
Bonjour J'ai créé le fichier en avi, sans les menus. Ensuite je l'ai repris sur Studio 9, j'ai été surprise, et contente, de retrouver mes 3...
Bonjour ggfx Je ne comprends pas très bien le problème de la carte audio. Elle ne sert que pour écouter ou enregistrer à l'ordinateur....
Additif... Je viens de recommencer, en mettant un autre clip. C'est pire... J'entends les oiseaux sur le menu, puis le clip suivant avec ses...
Merci ggfx pour ta réponse, mais ça ne marche pas. J'ai désinstallé proprement Studio 9 avec ajout/suppression de programme, j'ai passé...
Pinnacle 9, son rajouté, figure sur projet, pas sur fichier vob Merci GGFX pour ta réponse. Ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi ça me...
Bonjour, J'ai l'habitude de rajouter des bruitages sur le menu et parfois, selon le cas, de le faire déborder sur les clip suivants. Je l'ai...
Merci ggfx, tu es super... Je ne sais ni pourquoi, ni comment, mais ton truc marche impécable. Et ça a marché au premier coup. C'était sur DVD,...
Bonjour ggfx, suite de mes aventures... J'ai fait presque tout ce qui était sur le lien pour désinstaller Studio 9. Maintenant je suis...
Demain lundi, je désinstallerai studio 9 et studio 10, je suivrai la deuxième méthode du lien que tu m'as donné puisque la première n'a rien...
Merci de me répondre aussi vite. J'ai déja installé, désinstallé, reinstallé plusieurs fois, je vais essayer le lien que tu m'as donné, ça ne...
Merci ggfx, Plus ça va, plus je me pose, et vous pose, des question et plus tout marche de travers... Déjà, je laisse tomber le film en mpg....
Merci à toi, J'ai résolu une partie du problème en achetant dans un vide grenier un "Pinnacle Studio Plus Version 10.1.0.2135" J'ai maintenant...
Merci de ta réponse, j'ai téléchargé Gspot en français, mais le dernier taleau est en anglais, j'ai cliqué sur render et ça me donne ceci :...
Bonjour Ma fille m'a donné un mini DVD qui a été créé par un camescope qu'elle a loué et qui enregistre sur un disque dur ou sur un mini DVD....
Bonjour à tous, Il y a quelque temps, pinnacle s'était mis en anglais, sans savoir pourquoi. Ensuite lorsque je fais des menus, au lieu de...
Bonjour à tous, Depuis quelques semaines, sans savoir pourquoi, mon Studio 9 est en anglais. Comme je le connais assez bien ça ne me gênait pas...