Séparer les noms avec une virgule.
Merci à tous pour vos réponses, mais vraiment c'est très/trop compliqué pour moi... Je n'ai pas confiance à Youtube pas plus qu'à Facebook......
quel logiciel pour montage vidéo Merci pour vos réponses, mais c'est encore plus compliqué que ce que je croyais... Avec le camescope midi DV...
Bonjour, J'ai regardé les propositions de réponses, mais elles sont toutes assez vieilles... Voila : mon camescope mini DV est mort et j'ai...
Après une longue absence sur le forum, me voici de retour... Je n'ai quand même pas chômé entre temps. Je résume : Disque C changé en...
Bonjour, Je n'ai pas Lightwork ni Matrox. Il me semble pourtant que l'ordi devrait être propre, puisqu'il a un disque C tout neuf. Ce qui...
Alors là c'est la catastrophe... bien que je ne sache pas ce que ça veut dire... J'ai fait une copie d'écran avec Fasthone et je l'ai collée...
Excuse- moi, mais qu'est ce que l'observateur d'évènement, et où le trouve-t-on ? C'est la première fois que j'en entends parler. Merci
C'est vrai que je suis énervée, je tourne en rond, presque tout ce qu'on me propose a déjà était fait et refait plusieurs fois, sans aucun...
Bonjour GGFX le patch s'appelle StudioPatch9_4_3.exe je ne sais pas du tout s'il est full ou pas. Bonjour GCVPM C'est Studio 9 que...
Où est ce qu'on trouve les renseignements sur la mémoire ? Je croyais que la mémoire c'était la RAM, elle fait 2 Go. La carte graphique c'est...
Je sais que c'est bizarre et je n'arrive pas à m'en sortir depuis le mois de février ou mars. Mais le plus bizarre, si l'on peut dire, c'est...
Merci ggfx, J'ai mis mon profil à jour avec tous les renseignements que j'ai trouvé J'ai quand même fait 37 films d'une heure sans...
Bonjour, J'ai WIndows XP pro, Pack 3, Pinnacle studio 9 4 3. J'en suis à mon quarantième film d'une heure, en plusieurs années, et...
Bonjour, J'ai Windows XP, Studio 9.4.3 de Pinnacle et un gros problème depuis plusieurs semaines. Je fais des DVD avec Studio 9 depuis...
C'est la version 9.0.0. Je m'en sers depuis plusieurs années et c'est seulement depuis quelques mois que j'ai des problèmes. Depuis le temps, il y...
Bonjour GGFX, Me voici de retour. Et mon bruitage est également de retour, ne me demande pas comment, je n'en sais rien. J'ai supprimé le...
Bonjour, ça y est le disque C a été reformaté, je dois tout re-installer... Et ça ne change rien pour Pinnacle... Mon problème de base...
J'ai oublié de préciser que pour le patinage, le DVD a été vérifié aussi chez deux personnes qui avaient une télé avec écran plat, le résultat...
Oui, les DVD sont créés avec studio 9, je les crée sans les graver, puis je les grave et les vérifie à la télé. Je les fais en qualité maxi, ce...
J'ai désinstallé le Gspot que j'avais et j'ai téléchargé le dernier. Il s'est amélioré, il n'a même pas besoin d'installation. Voilà ce que...