Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour Cournonsec Finalement on va parfois chercher bien loin, alors que c'est très simple... J'ai regardé le choix des en-têtes de colonnes....
Merci pour vos réponses, mais le problème n'est pas résolu... J'ai réussi à rentrer sur le Bios, avec F2 et l'heure est exactement la même que...
OGT, Excuse-moi, j'ai fait une faute de frappe, c'est projet à 15h49 et mp4 à 15h50... une minute d'écart, c'est normal. Merci
OGT, l'horloge du Bios ? ce n'est pas la même que celle de l'écran ? Celle de l'écran est toujours à l'heure, la pile n'est pas morte. Si le Bios...
Merci pour ta réponse mais j'aimerai bien que la date soit bonne sur les films exportés. Le fuseau horaire je veux bien... cette fois c'est deux...
Bonjour, Je viens de m'apercevoir d'un truc bizarre... Lorsque j'exporte mon film en mp4, l'heure que je vois sur l'explorateur, ne correspond...
ggfx Super merci pour ta dernière intervention. J'ai suivi ton conseil, non pas d'ouvrir mes oreilles mais de re-activer le son. Et ça marche......
Je te remercie par avance. J'espère que ton problème va se régler rapidement. C'est très pénible, chaque fois que quelqu'un fait une nouvelle...
Bonjour GCVMP, Merci pour ton petit mot. Comment fais-tu pour faire un zoom ? Est-ce en te positionnant entre les piste pour que le curseur...
Bonjour, Le manuel de Studio 19 fait 496 pages. J'ai fait une recherche sur le mot SON en espérant qu'il allait me parler de réglages des sons....
Merci pour vos réponse, je vais re-essayer, il faudra bien que j'y arrive.
Sur le clip actuel, l'anniversaire de mon petit fils de 7 ans, il faut monter le son de tous les clips, Sauf des deux premiers. J'ai bien...
Merci pour toutes tes explications, mais je n'arrive pas à augmenter ou diminuer le son sur tous les clips sélectionnés. Il n'y en a toujours...
Merci pour ta réponse. J'ai vu ce tutoriel hier, mais je n'ai pas compris ce qu'il fallait faire... Je n'ai pas vu non plus qu'il venait du...
Bonjour, Tout d'abord je n'ai pas pu compléter mon profit, on me demande obligatoirement une url, et je n'en ai pas... Je suis passée de Studio...
Merci à tous pour vos renseignements. Je crois que je vais attendre que Pinnacle fasse une version Demo. J'ai presque deux ans de retard, je ne...
Plus on avance et plus ça se complique, pour moi... Pour le blue ray, il faut un graveur spécial que je n'ai pas et les personnes à qui je...
J'ai mis mon profil à jour, j'ai cherché les renseignements avec Aida, et j'ai recopié... je n'y connais rien en technique. Je pensais prendre...
GCVMP, Tu as vu mon équipement et à force de chercher, je l'ai vu moi aussi... mais je n'ai pas trouvé où on peut le modifier. Où faut-il aller...
Bonjour, J'avais un camescope DV et je me servais de Studio 9. Je filme surtout mes petits enfants, noël, anniversaires, vacances. Je faisais...