Séparer les noms avec une virgule.
GCVMP ? Pourquoi ah bon ? je connais certains mots, mais pas ce qu'ils veulent dire exactement... ni comment le faire et de toute façon je ne...
Excuse-moi ggfx, ce n'est pas du tout ça... C'est que, pour moi, bien que je sois forcément Administrateur puisque je suis seule, rien que de...
Fait. Et je vais voir quoi ? Quel changements ? FastStone est super pour faire une copie d'écran. Tu peux faire, bien sûr, l'écran complet, un...
Bonjour ggfx, Quelle est la différence entre le double clic sur l'icône et "ouvrir en tant qu'administrateur ?" J'ai eu droit au message...
Bonsoir ggfx, Comme tu me l'a dit, je suis allée sur les lunettes, c'était déjà sur anaglyphe qui est d'ailleurs par défaut. D'ailleurs je n'ai...
Tout d'abord, merci à saint Kro d'avoir déplacé mon message. J'ai beaucoup de mal avec le site du repaire. Quand j'ouvre le site, il me demande...
Bonjour, Je viens de regarder les montages qui me semblent très intéressants. Mais j'ai un problème de couleurs qui, à la lecture de la...
Merci Liquid Pro
Merci pour ta réponse, la musique se calibre selon la longueur de la vidéo, ça, ça m'intéresse... Je vais me mettre au boulot, et j'espère ne...
ggfx... Comme tu as pu le constater, je suis très bavarde... j'étais dactylo et je tape avec tous les doigts... pas de problème pour écrire sur...
Ogt Oui, c'est évident, maintenant que je le sais... mais ces derniers jours, ça ne l'était pas du tout... J'ai exporté plusieurs fois et...
ggfx, je vais essayer d'être plus claire et d'expliquer depuis le début ce que je fais. J'ai aussi l'impression que je n'appelle pas les choses...
ogt Je suis d'accord quand on regarde le film, les clips et images changent en douceur. Je me sers du fondu enchainé comme transition Mais sur...
Bonjour, J'espère que les images vont bien passer, et que vous pourrez les voir... ça fait trois fois que je refais le message, j'ai des...
Olivier, merci pour ta réponse... Bien sûr, si je le refais, la date sera plus récente. Mais dans le cas présent, je le regarde juste à la fin...
Merci ggfx, tu es super, maintenant ça marche comme sur des roulettes. Bonne soirée et bonne semaine.
Merci Ogt de m'avoir donné ce lien Merci Denisfilms pour les explications. J'ai fait en quelques minutes, ce que je n'avais pas réussi hier...
Bonjour, Je fais des films sur mes petits enfants pour les fêtes et les anniversaires. Dans un nouveau dossier, je mets tout ce dont j'ai...
Merci Saint Kro Windows et moi, nous ne parlons vraiment pas la même langue... Je croyais que la "Date de création", c'était le jour ou j'ai...
ogt Oui, il y a des choses bizarres dans l'explorateur de windows, je viens de vérifier ce fameux film... C'est bien ce que tu dis, mais sa "date...